| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
franceso |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 08:44:14 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? | http://www.generation-nt.com/ibm-c [...] 55491.html
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | yo la foul'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot | Bonjour
--------------- Be the one with the flames. |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'adore les gars qui roulent vite et qui savent pas tenir un volant
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Griller perchut au preumsage n'est pas un exploit en soit --------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 09:29:42 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | M'enfin pour un nouveau c'est quand même culotté --------------- Be the one with the flames. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 22-09-2008 à 10:16:23 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est le top de recevoir une facture d'abo. 3G et de ne pas avoir encore pu activer la ligne --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot | Je dois me taper une spec de 400 pages --------------- Be the one with the flames. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 22-09-2008 à 10:49:22 --------------- Steam ID | Strava |
gaby7 | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 11:07:41 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Hello OSA
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 22-09-2008 à 11:18:48 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Riot Buy me a riot | Han c'est chouette ça --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | C'est ma seule alternative à ma lecture-de-spec-ultra-chiante.
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 11:31:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |