Accepter des contrats pour La Poste.
Avoir des rendez-vous avec mon conseiller ANPE.
Glander sur le net au lieu de chercher sérieusement du taff.
Bref.
Je vais voir les autres écoles d'info (CNAM en tête).
Pas grave. Ils ne me méritaient pas, ces windowsiens J'ai rendez-vous avec le directeur de l'EPITECH lundi matin. Et je peux toujours retenté le CNAM (début des cours en mars). Eux au moins ont une convention avec l'ANPE quant à la rémunération.
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 17:43:26
A 2 belles infirmière, une vue imprenable sur la rotonde allongé confortablement dans un de leur beau siège rembourrés, du jus d'orange et surtout le malaise en pleine rue d'une amie qui est venu se faire pomper le sang avec moi...
A 2 belles infirmière, une vue imprenable sur la rotonde allongé confortablement dans un de leur beau siège rembourrés, du jus d'orange et surtout le malaise en pleine rue d'une amie qui est venu se faire pomper le sang avec moi...
Moi j'ai eue le droit à l'aphérèse l'année dernière C'est une machine qui te pompe le sang et te le réinjecte après avoir mis de coté ce qu'ils veulent (plaquettes généralement).
Ca fait bizarre quand la machine s'inverse et te réinjecte le sang
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Profil supprimé
Posté le 13-09-2008 à 10:39:10
Bon bah... D.ieu'z les gens Bien dormi / parti en boite de nuit / codé / ressasser vos idées noires sur vos utilisateurs de merde / autres ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 10:39:46
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-09-2008 à 11:22:32
bonjour,
---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-09-2008 à 11:29:07
je sais toujours pas quelle distrib je prefère essayer de garder longtemps donc j'ai passé la soirée entre debian 5 RC, mandriva 2008 RC1, Mint 5 ...
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée