| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 06:11:32 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | preums au taf --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bon ben pas preums au taf, alors --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | Poulpe --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | COFFEE §§§§ /FOU/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster ki a volé mon 62? | encore vous Message édité par memaster le 03-09-2008 à 08:37:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | ça mets combien de temps une commande pcmcia3g?? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 08:42:36 ![]() ![]() |
franceso | Salut OSA !
Attends au moins que j'aie déménagé
Loc pour l'instant. J'attends encore un peu avant d'acheter (au moins histoire d'avoir mon CDI chez EDF pour récupérer un prêt un peu plus correct ; pour l'instant, je sais pas trop si les banquiers auraient beaucoup aimé ma bourse de thèse...) --------------- TriScale innov |
Tomate |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Tomate | ça farte les gens ? --------------- :: Light is Right :: |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
igarimasho |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
igarimasho | Ouais mais c'est open source, alternatif et surement précurseur de leur futur OS. |
wedgeant Da penguin inside | eh ben y va être joli leur futur os --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
igarimasho | Seulement si Windows tourne dans une VM Xen |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Sisi. Chromium sur code.google (licence BSD) Chrome étant le build officiel Google. Sans compter le fait que le moteur JS V8 (toujours en licence BSD, développé en interne de AàZ) va surement être adopté par FF et autres... ils ont frappé fort Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 03-09-2008 à 14:25:33 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Les versions Linux / Mac OS X sont officiellement prévues ! Chromium peut déjà être compilé sur du Linux/OSx, seul le build officiel manque à l'appel... Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 03-09-2008 à 14:24:18 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 03-09-2008 à 14:33:42 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |