| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 08:51:11 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit | Entre 6h et 8h ? aucun risque --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ponchour --------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 09:28:50 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour les moules J'avais mes Shure e2c dont la gaine caoutchouc s'était décrépie aveec le temps, et les fils qui passaient à nus Je leur ai écrit à leur centre en Allemagne, après un cours entretien au téléphone (en allemand...) avec un gars de là bas, une photo envoyée, et... Ils m'ont renvoyé gratos une nouvelle paire gratuite, blister et tout Très joli geste commercial de leur part, je les en remercie. Message édité par Gf4x3443 le 01-09-2008 à 09:46:12 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
gug42 | Salut les gens,
|
Le_Tolier Hello IT ? | Tu as memtesté pdt tes vacances Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 01-09-2008 à 09:51:12 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
macfennec Zorro del Sáhara | Encore 2 semaines avant les vacances
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wedgeant Da penguin inside | 'tain quelqu'un aurait l'url "simple" de la page des lecteurs dvd de salon du site de la fnac ? leurs saloperies d'animations flash font mouliner ff dans le vide ... obligé de killer à la barbare pour arrêter le bouzin edit: après installation de flashblock, c'est la tentative d'accès à tv-fnac.com qui chie dans la colle Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 01-09-2008 à 10:55:03 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 01-09-2008 à 11:19:44 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
franceso |
Faudrait savoir !
--------------- TriScale innov |
franceso |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit | C'est Madame Quantique ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. | Ponchour. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
memaster ki a volé mon 62? | j'aii faimmm --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
anapivirtua Boh. |
Présent
Message édité par anapivirtua le 01-09-2008 à 12:30:05 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
gug42 | rahhhh c'est durdur |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |