Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5938  5939  5940  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1069380
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-08-2008 à 16:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

franceso a écrit :

non, parce que là ça lance directement "ma_cmd", sans passer par un shell interactif...

Je crois que j'ai un début de solution avec un "screen -X stuff cmd", mais j'arrive pas (encore) à envoyer un retour à la ligne pour lancer la commande.

screen -S test bash  

?

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 16:47:05  profilanswer

n°1069381
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-08-2008 à 16:48:58  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Il faut migrer sous Domino / Lotus Notes  :o

[:hide]  [:docteur g]

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1069382
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-08-2008 à 16:51:10  profilanswer

[:canardeur]

n°1069383
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-08-2008 à 16:54:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ou un script de moins de 10 lignes en Python :o

sed is the mighty way  :sol:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1069384
e_esprit
Posté le 26-08-2008 à 16:56:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

sed is the mighty way  :sol:

Non merci, sans façon :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1069389
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-08-2008 à 17:02:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Non merci, sans façon :o

sed /begin/,/end/ p  
pour sortir les lignes entre begin et end (inclus)

sed -n '1,/regexp1/!{ /regexp2/,/regexp1/!p; }' input
pour découper un fichier en bloc compris entre regexp1 et regexp2... bon ok lui faut ptet réfléchir un peu plus, doit pas etre parfait...

:o

Message édité par Xavier_OM le 26-08-2008 à 17:03:05

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1069391
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-08-2008 à 17:10:16  profilanswer

Rassure moi tu as déjà utilisé notes ?  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°1069393
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-08-2008 à 17:15:27  profilanswer

Loustik_ a écrit :

[:frandon]

n°1069394
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-08-2008 à 17:15:32  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui sauf que la c'est le premier qui suit ton From: :o

Ca necessite 10 lignes en Perl ou en Python, allons [:cerveau dr]
Une boucle qui lit les lignes
    Si cette ligne est "From: blabla" tu commences a recopier dans un nouveau fichier
    SinonSi cette ligne est "\n" tu arretes de recopier (et t'incremente le nom du nouveau fichier)
    Sinon tu ecris la ligne dans le nouveau fichier

Ensuite ca te donnera un fichier par mail de l'expediteur en question.
T'as plus qu'à récuperer le bon :o

c'est fait :o  (en sh), mais j'aurais préféré en une seule ligne ave des |

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1069397
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-08-2008 à 17:34:22  profilanswer

Tu ne sais pas de quoi tu parles !  :o  

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 17:34:22  profilanswer

n°1069398
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-08-2008 à 17:39:02  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles !  :o  

ça fait trois ans que je m'arrache les cheveux sur cette daube.  [:siluro]

n°1069399
Tomate
Posté le 26-08-2008 à 17:40:00  profilanswer

idem, c'est intolérable un bouse pareil :o
la recherche est à chier, ça plante souvent, c'est lourd, c'est moche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 26-08-2008 à 17:40:27

---------------
:: Light is Right ::
n°1069401
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-08-2008 à 17:46:11  profilanswer

perchut2 a écrit :

je suis content de pas connaitre cette chose :sweat:  
par contre RHEL :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1069402
e_esprit
Posté le 26-08-2008 à 17:46:48  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1069403
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-08-2008 à 17:48:59  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1069404
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-08-2008 à 17:49:09  profilanswer

chacun sa croix, heureusement que les man existent encore :D

---------------
n°1069409
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-08-2008 à 18:32:05  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Tout les jours depuis 1an ...  :cry:

perchut2 a écrit :

Que dire a part que ca fait que 1an pour moi :o et que je maudit les developpeurs de cette horreur. C'est tellement bien fait que en standard sur le image windows IBM il y a un utilitaires installé  : zapnotes , qui permet de kill ce bouzin quand il ne repond plus ....

Tomate a écrit :

A rechercher un mail sous notes j'ai abandonné maintenant je demande qu on le renvoie et j'essaie de bien trier ma boite. Mais bon quand il faut 1 minutes pour creer un folder ....

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Tolier le 26-08-2008 à 18:33:24

---------------
n°1069410
el_barbone
Posté le 26-08-2008 à 18:36:33  profilanswer

bon, il va peut etre falloir que je pense à me casser :o

---------------
n°1069411
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-08-2008 à 18:38:43  profilanswer

perchut2 a écrit :

Tomate a écrit :

Oui les version 6 et 7 de lotus ont du retard et pas qu'un peu sur Outlook/exchange qui n'est après tout qu'une messagerie, le gros problème de Lotus est son interface et IBM s'en rend compte sans doute un peu tard, mais Lotus n'est pas qu'une messagerie c'est une partie de ces fonctions donc comparer Lotus/Outlook .... C'est comme comparer une voiture à un campingcar il ne joue pas dans la même catégorie. Maintenant la V.8 (encore plus usine a gaz dans sa version 8.0.1) apporte énormément au niveau de la messagerie (qui n'était pas la priorité d'IBM) au niveau des fonctionnalités et la 8.5 à sortir prochainement remédie au problème de lourdeur (IBM aurait mieux fait de s'abstenir en choisissant eclipse... m'enfin)

Pour la lourdeur de Lotus si tu ne t'en sert que comme Messagerie (ce qui à mon sens est une méconnaissance totale du produit) je n'ai qu'une chose a te dire ====> gogo demander a ce qu'on installe iNotes (via client léger ie/firefox...).

Sa plante souvent : Je te l'ai déjà dis tu dois avoir un problème sur ta machine, repasse un coup d'install, je suis en version 6.5/7 (je ne parle pas de la 8.0.1) et question plantage c'est pas très souvent. m'enfin des fois les utilisateur n'ont pas la patience et au final kill les process avant que lotus est fini son travail et vienne ouiouinner que lotus sa plaaaaante.

C'est moche : effectivement IBM a fait des effort dans sa V8 qui n'est certe pas exempte de tout reproche mais qui améliore l'aspect général. Aprés si tu veux retrouver outlook demande a des dev lotus de te coder un template pour ta boite mail. Car au final la puissance de Lotus Notes c'est celle la c'est que tout est customisable !

Message cité 4 fois
Message édité par Loustik_ le 26-08-2008 à 18:40:39

---------------
Steam ID | Strava
n°1069413
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-08-2008 à 18:48:27  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Oui les version 6 et 7 de lotus ont du retard et pas qu'un peu sur Outlook/exchange qui n'est après tout qu'une messagerie, le gros problème de Lotus est son interface et IBM s'en rend compte sans doute un peu tard, mais Lotus n'est pas qu'une messagerie c'est une partie de ces fonctions donc comparer Lotus/Outlook .... C'est comme comparer une voiture à un campingcar il ne joue pas dans la même catégorie. Maintenant la V.8 (encore plus usine a gaz dans sa version 8.0.1) apporte énormément au niveau de la messagerie (qui n'était pas la priorité d'IBM) au niveau des fonctionnalités et la 8.5 à sortir prochainement remédie au problème de lourdeur (IBM aurait mieux fait de s'abstenir en choisissant eclipse... m'enfin)

Pour la lourdeur de Lotus si tu ne t'en sert que comme Messagerie (ce qui à mon sens est une méconnaissance totale du produit) je n'ai qu'une chose a te dire ====> gogo demander a ce qu'on installe iNotes (via client léger ie/firefox...).

Sa plante souvent : Je te l'ai déjà dis tu dois avoir un problème sur ta machine, repasse un coup d'install, je suis en version 6.5/7 (je ne parle pas de la 8.0.1) et question plantage c'est pas très souvent. m'enfin des fois les utilisateur n'ont pas la patience et au final kill les process avant que lotus est fini son travail et vienne ouiouinner que lotus sa plaaaaante.

C'est moche : effectivement IBM a fait des effort dans sa V8 qui n'est certe pas exempte de tout reproche mais qui améliore l'aspect général. Aprés si tu veux retrouver outlook demande a des dev lotus de te coder un template pour ta boite mail. Car au final la puissance de Lotus Notes c'est celle la c'est que tout est customisable !

Ouais enfin c'est quand même d'une lourdeur sans précédent il ya des choses simples que je sais ps faire lotus :
      une vrai recherche (pas que les objets des mails)
      consulter une entete de messagerie
      ....

Autre exemple quand tu veux creer un folder, a la racine des dossiers, le seul moyen c est de cliquer sur un repertoire déjà existant puis apres de changer son path ou moment de la creation, c'est hyper nul ...  sans compte apres le temps qu'il faut pour le creer ce rep

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Tolier le 26-08-2008 à 18:48:41

---------------
n°1069414
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-08-2008 à 18:48:41  profilanswer

Loustik_ a écrit :

effectivement, quand il faut attendre 45 minutes parce que Môôôôssieur n'a pas fini d'essayer de comprendre pourquoi il arrive pas à joindre le serveur, on le kill :o

on ne s'en sert pas que comme messagerie, on a whatmilliards de bases dessus + gestion de calendriers, tout interfacé, donc je suis pas sur qu'on migre vers autre chose de sitot.

Mais la partie mail pour un utilisateur, au quotidien, c'est vite l'enfer :/

n°1069415
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-08-2008 à 19:03:39  profilanswer

perchut2 a écrit :

effectivement, quand il faut attendre 45 minutes parce que Môôôôssieur n'a pas fini d'essayer de comprendre pourquoi il arrive pas à joindre le serveur, on le kill :o

on ne s'en sert pas que comme messagerie, on a whatmilliards de bases dessus + gestion de calendriers, tout interfacé, donc je suis pas sur qu'on migre vers autre chose de sitot.

Mais la partie mail pour un utilisateur, au quotidien, c'est vite l'enfer :/

Tu soulignes le problème on est d'accord niveau messagerie Notes n'est pas au point, la v.8 comble en partis ce retard.

Le_Tolier a écrit :

Ouais enfin c'est quand même d'une lourdeur sans précédent il ya des choses simples que je sais ps faire lotus :
      une vrai recherche (pas que les objets des mails)
      consulter une entete de messagerie
      ....

Autre exemple quand tu veux creer un folder, a la racine des dossiers, le seul moyen c est de cliquer sur un repertoire déjà existant puis apres de changer son path ou moment de la creation, c'est hyper nul ...  sans compte apres le temps qu'il faut pour le creer ce rep  

Précise tes pensée parce que dans ce que je lis et ce que je comprend c'est une méconnaisance de ton client qui te fais raler.

Pour la recherche il y a 2 type de cherche la sur la forme et une sur le fond.

Sur la forme (l'icone d'une paire de jumelle) : Recherche un terme uniquement présent dans la vue dans laquelle tu te trouve
Sur le Fond (celle ou il y a une zone de texte) : recherche le terme a l'interieur des mails (et des PJ me semble t'il), c'est la recherche la plus poussée et il vaut mieux indexer sa base mail pour éviter des recherches trop longue

Pour la création de dossier :

Dans le menu actions > Dossier > créer dossier

J'ai une boite de dialogue qui me demande le titre du dossier et ensuite je n'ai qu'a cliquer sur le dossier ou je souhaite que le dossier ce crée et ce en quelques secondes*. sans aucun problème

Mon environnement de travail je bosse sur un serveur se trouvant dans l'enceinte de ma boite. Si tu bosse sur un serveur pose toi la question de savoir si le réseau n'est pas surchargé ou que les requête notes soit dans une priorité basse. Si tu bosse en local je t'invite a regarder du coté de ton ordinateur est il a même de faire tourner ce glouton de lotus notes.

Pour avoir travailler (et c'est encore le cas)  avec des utilisateurs, souvent le problèmes vient d'eux même plus que du produit; Lotus n'est pas parfait nous sommes d'accord. Mais mettre tous vos maux d'utilisations sur lotus demandez vous bien si vous savez exploiter/utiliser de façon optimale le produit.

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 26-08-2008 à 19:17:29

---------------
Steam ID | Strava
n°1069422
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-08-2008 à 19:45:14  profilanswer

el_barbone a écrit :

bon, il va peut etre falloir que je pense à me casser :o

Pas trop fort quand-même :o

Message édité par Riot le 26-08-2008 à 19:45:21

---------------
Be the one with the flames.
n°1069425
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-08-2008 à 19:51:25  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Tu soulignes le problème on est d'accord niveau messagerie Notes n'est pas au point, la v.8 comble en partis ce retard.

Loustik_ a écrit :

Précise tes pensée parce que dans ce que je lis et ce que je comprend c'est une méconnaisance de ton client qui te fais raler.

Pour la recherche il y a 2 type de cherche la sur la forme et une sur le fond.

Sur la forme (l'icone d'une paire de jumelle) : Recherche un terme uniquement présent dans la vue dans laquelle tu te trouve
Sur le Fond (celle ou il y a une zone de texte) : recherche le terme a l'interieur des mails (et des PJ me semble t'il), c'est la recherche la plus poussée et il vaut mieux indexer sa base mail pour éviter des recherches trop longue

Pour la création de dossier :

Dans le menu actions > Dossier > créer dossier

J'ai une boite de dialogue qui me demande le titre du dossier et ensuite je n'ai qu'a cliquer sur le dossier ou je souhaite que le dossier ce crée et ce en quelques secondes*. sans aucun problème

Mon environnement de travail je bosse sur un serveur se trouvant dans l'enceinte de ma boite. Si tu bosse sur un serveur pose toi la question de savoir si le réseau n'est pas surchargé ou que les requête notes soit dans une priorité basse. Si tu bosse en local je t'invite a regarder du coté de ton ordinateur est il a même de faire tourner ce glouton de lotus notes.

Pour avoir travailler (et c'est encore le cas)  avec des utilisateurs, souvent le problèmes vient d'eux même plus que du produit; Lotus n'est pas parfait nous sommes d'accord. Mais mettre tous vos maux d'utilisations sur lotus demandez vous bien si vous savez exploiter/utiliser de façon optimale le produit.

Ah voila des propos qui m'intéresse, pour la recherche je fais via un ctrl F pour la création du dossier via le menu contextuel (clic droit). Je prend note ( ou le jeu de mot :o ) et je regarde ca ;) merci

Edit:je bosse qu'en local, en direct sur le serveur c est vraiment trop lent

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Tolier le 26-08-2008 à 19:53:50

---------------
n°1069430
e_esprit
Posté le 26-08-2008 à 20:17:18  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Que dire a part que ca fait que 1an pour moi :o et que je maudit les developpeurs de cette horreur. C'est tellement bien fait que en standard sur le image windows IBM il y a un utilitaires installé  : zapnotes , qui permet de kill ce bouzin quand il ne repond plus ....  

Oh non :D  

Le_Tolier a écrit :

A rechercher un mail sous notes j'ai abandonné maintenant je demande qu on le renvoie et j'essaie de bien trier ma boite. Mais bon quand il faut 1 minutes pour creer un folder ....

Ca créé une machine virtuelle coté serveur à chaque nouveau dossier ? [:ddr555]

---------------
n°1069431
e_esprit
Posté le 26-08-2008 à 20:19:04  profilanswer

Loustik_ a écrit :

[:mam]

---------------
n°1069434
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-08-2008 à 20:54:54  profilanswer

bon je crois que je vais prendre un 3G pour remplacer mon adsl fixe. en ai marre de la ligne fixe :o  :fou:  
(sondages-"economisez vos impots", faxing-"votre appel va etre rediriger", trompage-"salut ernestine, tva bieng??" :heink:  :fou: )
je vas monter un p'ti nux pour faire passerelle/NAT.
ça fonctionne les cartes pcmcia orange avec??? me semble que oui :??:

---------------
n°1069436
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-08-2008 à 21:05:25  profilanswer

j ai du mal a voir comment tu peux rentabiliser un abonnement 3G par rapport à une ligne ADSL, tu comptes utiliser lynx :o  

Il me semblait que ca restait relativement chere la 3G ...

---------------
n°1069439
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-08-2008 à 21:10:53  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

j ai du mal a voir comment tu peux rentabiliser un abonnement 3G par rapport à une ligne ADSL, tu comptes utiliser lynx :o  

Il me semblait que ca restait relativement chere la 3G ...

ben, ya les abo illimités non? ou alors j'ai mal lu :pt1cable:  
si je cumule l'abo ligne fixe+adsl max (30+15), on est proche d'une 3G illimité (50euros)
avec moins "d'emmerdes" :??:

---------------
n°1069440
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-08-2008 à 21:18:19  profilanswer

bon aller sur ce dern'zzz :o  
(avant que mon laptop ne fasse un lamentable low battery [:psywalk] )

---------------
n°1069443
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-08-2008 à 21:19:46  profilanswer

memaster a écrit :

si je cumule l'abo ligne fixe+adsl max (30+15), on est proche d'une 3G illimité (50euros)

Il y a pas des restrictions sur les ports ou "illimite" à 500Mo / mois ?

---------------
n°1069444
e_esprit
Posté le 26-08-2008 à 21:24:40  profilanswer

memaster a écrit :

C'est pas le meme debit quand même :D
Pis tu peux virer l'abo ligne fixe :o

Message édité par e_esprit le 26-08-2008 à 21:26:14

---------------
n°1069446
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-08-2008 à 21:51:49  profilanswer

memaster a écrit :

bon je crois que je vais prendre un 3G pour remplacer mon adsl fixe. en ai marre de la ligne fixe :o  :fou:  
(sondages-"economisez vos impots", faxing-"votre appel va etre rediriger", trompage-"salut ernestine, tva bieng??" :heink:  :fou: )
je vas monter un p'ti nux pour faire passerelle/NAT.
ça fonctionne les cartes pcmcia orange avec??? me semble que oui :??:

Oui le support des cartes pcmcia sous Linux est ok.

Par contre fais gaffe avec Orange, ils ont tendance à brider le débit 3G :/

---------------
Be the one with the flames.
n°1069458
el_barbone
Posté le 26-08-2008 à 23:18:23  profilanswer

je bosse chez moi le soir, et c'est ma joie (c) :sweat:

---------------
n°1069459
911GT3
en roue libre
Posté le 26-08-2008 à 23:19:08  profilanswer

quoi de neuf ici ? [:delarue3]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°1069460
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-08-2008 à 23:19:44  profilanswer

memaster a écrit :

bon aller sur ce dern'zzz :o  
(avant que mon laptop ne fasse un lamentable low battery [:psywalk] )

*BIDE*

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1069462
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-08-2008 à 23:27:58  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Ah voila des propos qui m'intéresse, pour la recherche je fais via un ctrl F pour la création du dossier via le menu contextuel (clic droit). Je prend note ( ou le jeu de mot :o ) et je regarde ca ;) merci

Edit:je bosse qu'en local, en direct sur le serveur c est vraiment trop lent

Ravi d'avoir pu t'aider si je peux te donner d'autre "tips" sur lotus n'hésites pas. Le problème est la aussi les société utilisant Lotus ne "forment pas" en interne leur équipe et il est vrai que le passage Outlook => Lotus Notes est délicat car on a ses habitudes.

[3615 MAVIE]

Spoiler :

Lors de ma 1ère expérience j'ai pris l'habitude lors qu'un nouveau(elle) stagiaire/salarié(e) de lui faire une mini formation sur le client notes qui est certe pas commode a prendre en main mais qui recèle de petites subtilités bien pratique.

[/3615 MAVIE]

Message édité par Loustik_ le 26-08-2008 à 23:29:19

---------------
Steam ID | Strava
n°1069469
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-08-2008 à 00:50:34  profilanswer

Bon ben dernz [:hahasparta]

n°1069470
RiderCrazy
Posté le 27-08-2008 à 00:52:42  profilanswer

n°1069471
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 27-08-2008 à 00:53:09  profilanswer

n°1069472
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 27-08-2008 à 01:19:10  profilanswer

[:cerveau hahaguy]

---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5938  5939  5940  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR