|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent :
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:47:05 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
sed /begin/,/end/ p
Message édité par Xavier_OM le 26-08-2008 à 17:03:05 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Loustik_ Oh my goood they |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:34:22 |
|
Tomate | idem, c'est intolérable un bouse pareil Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 26-08-2008 à 17:40:27 --------------- :: Light is Right :: |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster ki a volé mon 62? | chacun sa croix, heureusement que les man existent encore --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? |
Tout les jours depuis 1an ...
Que dire a part que ca fait que 1an pour moi et que je maudit les developpeurs de cette horreur. C'est tellement bien fait que en standard sur le image windows IBM il y a un utilitaires installé : zapnotes , qui permet de kill ce bouzin quand il ne repond plus ....
A rechercher un mail sous notes j'ai abandonné maintenant je demande qu on le renvoie et j'essaie de bien trier ma boite. Mais bon quand il faut 1 minutes pour creer un folder .... Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 26-08-2008 à 18:33:24 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
el_barbone too old for this shit ... | bon, il va peut etre falloir que je pense à me casser --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 4 fois Message édité par Loustik_ le 26-08-2008 à 18:40:39 --------------- Steam ID | Strava |
Le_Tolier Hello IT ? |
Ouais enfin c'est quand même d'une lourdeur sans précédent il ya des choses simples que je sais ps faire lotus : Autre exemple quand tu veux creer un folder, a la racine des dossiers, le seul moyen c est de cliquer sur un repertoire déjà existant puis apres de changer son path ou moment de la creation, c'est hyper nul ... sans compte apres le temps qu'il faut pour le creer ce rep Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 26-08-2008 à 18:48:41 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-08-2008 à 19:17:29 --------------- Steam ID | Strava |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 26-08-2008 à 19:45:21 --------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? |
Ah voila des propos qui m'intéresse, pour la recherche je fais via un ctrl F pour la création du dossier via le menu contextuel (clic droit). Je prend note ( ou le jeu de mot ) et je regarde ca merci Edit:je bosse qu'en local, en direct sur le serveur c est vraiment trop lent Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 26-08-2008 à 19:53:50 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
memaster ki a volé mon 62? | bon je crois que je vais prendre un 3G pour remplacer mon adsl fixe. en ai marre de la ligne fixe --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? | j ai du mal a voir comment tu peux rentabiliser un abonnement 3G par rapport à une ligne ADSL, tu comptes utiliser lynx --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
memaster ki a volé mon 62? | bon aller sur ce dern'zzz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 26-08-2008 à 21:26:14 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | je bosse chez moi le soir, et c'est ma joie (c) --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
911GT3 en roue libre | quoi de neuf ici ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message édité par Loustik_ le 26-08-2008 à 23:29:19 --------------- Steam ID | Strava |
perchut2 Hell, it's about time... | Bon ben dernz |
RiderCrazy |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le |