| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 13:00:17 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
el_barbone too old for this shit ... | je reprends le taf( mon nouveau) lundi prochain, je vais morfler Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 18-08-2008 à 13:26:27 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
perchut2 Hell, it's about time... |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 13:29:28 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tomate | ou pas --------------- :: Light is Right :: |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
SpN BF4: Joorem |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
Riot Buy me a riot | Comment ne pas sourire avec ce smiley ?! --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. | Mais pourquoi sur les kernel patchés grsec netstat snmp n'est pas lisible par des utilisateurs lambda, pourquoi ?
Bref, je ferais main basse sur le netstat Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 18-08-2008 à 14:18:40 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. | En effet --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Loustik_ Oh my goood they |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Loustik_ Oh my goood they |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 18-08-2008 à 19:01:09 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bonjour,
je confirme.
le système impérial, c'est de la merde.
oyo ?
non significatif.
Les machins que 3 matheux au monde peuvent comprendre et qui font croire aux décideurs pressés qu'ils vont créer de l'argent sans risque ?
hygrométrie, l'hydrométrie, c'est la mesure de l'écoulement de l'eau.
spagrave, ce sont des masses. tu trouves un ftp public avec de la bande passante pas trop loin de chez toi (ovh, proxad, distrib-coffe etc), et tu télécharges une iso DVD linux. au bout d'une ou 2 minutes, tu auras ton débit maxi ou tout au moins une bonne approximation.
salut l'idiot du village planétaire.
Celsius Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 18-08-2008 à 19:03:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
|
Riot Buy me a riot | *ping* --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |