Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5901  5902  5903  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1066130
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2008 à 13:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

anapivirtua a écrit :

Ca fait peur les chats.
Ca fait tousser et pleurer des yeux les chats.
C'est dangereux les chats.
Tuez les chats et vous aurez un point.

[:papatte]  
les chattr çay kon :sleep:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 13:58:20  profilanswer

n°1066131
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 13:59:19  profilanswer

http://info.france2.fr/monde/45564841-fr.php

[:petrus jar]

Et on va bientôt apprendre que les jeux ont eu lieu il y a 1 mois et qu'on nous montre des images en différé ou bien ? [:pingouino]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1066133
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-08-2008 à 14:03:07  profilanswer

wedgeant a écrit :

Et on va bientôt apprendre que les jeux ont eu lieu il y a 1 mois et qu'on nous montre des images en différé ou bien ? [:pingouino]

[:hahaguy]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1066137
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2008 à 14:06:10  profilanswer

wedgeant a écrit :

oui en ce moment ils enregistrent les paralympiques :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1066138
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 12-08-2008 à 14:06:13  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:hahaguy] ²

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°1066140
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 12-08-2008 à 14:08:38  profilanswer

memaster a écrit :

oui en ce moment ils enregistrent les paralympiques :sweat:

Avec une équipe chinoise valide, pour donner une meilleure image de la chine.

In soviet russia china disabled people are valid.  [:hahaguy]

---------------
n°1066141
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 14:09:45  profilanswer

D'un autre côté, ça me console de n'avoir pas regardé toute cette grande hypocrisie télévisée :o

---------------
n°1066142
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2008 à 14:13:49  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Avec une équipe chinoise valide, pour donner une meilleure image de la chine.

In soviet russia china disabled people are valid.  [:hahaguy]

RIP :o  

[mode tv on]
m'enfin ce genre de "trucage" est l'apanage de toutes sortes d'émission que l'on regarde à la TV soit disant-direct.
la chine n'est sans doute pas la 1ère à utiliser cela, sauf qu'on en parle pas, mdr :lol:  

---------------
n°1066145
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2008 à 14:20:27  profilanswer

Bonjour,

anapivirtua a écrit :

N'empêche, on pose bien des anneaux gastrique et on suce bien de la graisse, pourquoi pas faire de la bio médecine et insérer un ténia dans l'intestin d'un patient qu'on suivrait régulièrement [:transparency]

Ou alors ça existe déjà et je débarque.

pourquoi pas, on devrait aussi envisager la grippe pour régler le problème des retraites et la coqueluche pour celui des crèches...

anapivirtua a écrit :

600 spam en une semaine sur boite perso, qui dit mieux ?  [:cerveau sol]

mieux

wedgeant a écrit :

Dites les gens, pour un lecteur DVD de salon "compatible divx", comment je fais pour savoir quels codecs sont supportés ?

• divx
  • xvid
  • x264

:??:

Paske sont gentils, dans les specs, ils donnent les formats vidéos lus, mais pas les codecs correspondants :/

divx et xvid, c'est la même chose en terme de décodage (c'est pas toi qui programme un truc de rip de DVD, tu devrais savoir ça ?), c'est du mpeg4 partie 2, x264, c'est une implémentation de h264.  
Si c'est du HD (bluray ou autre), ça décodera du h264 et normalement, ça devrait aussi décoder du VC-1 voire du Sorenson 3. Sinon, divx et c'est tout.  
Note que tu as aussi des problèmes de conteneur, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de platines supportant le matroska ou l'ogm.

o'gure a écrit :

Je vais demander une évolution de la feature anti-flood.
Un message par 1/4 d'heure pour certaines personnes.

Je supporte cette initiative.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1066146
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 12-08-2008 à 14:23:42  profilanswer

Mjules a écrit :

pourquoi pas, on devrait aussi envisager la grippe pour régler le problème des retraites et la coqueluche pour celui des crèches...

Tu sais que c'est pas con ce que tu dis [:transparency]

Spoiler :

Aux dernieres nouvelles le ténia, surtout s'il est suivi/traité ne tue pas.

5 fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 14:23:42  profilanswer

n°1066148
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 14:31:24  profilanswer

Mjules a écrit :

divx et xvid, c'est la même chose en terme de décodage (c'est pas toi qui programme un truc de rip de DVD, tu devrais savoir ça ?), c'est du mpeg4 partie 2, x264, c'est une implémentation de h264.  
Si c'est du HD (bluray ou autre), ça décodera du h264 et normalement, ça devrait aussi décoder du VC-1 voire du Sorenson 3. Sinon, divx et c'est tout.  
Note que tu as aussi des problèmes de conteneur, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de platines supportant le matroska ou l'ogm.

euh, oui mais non hein :non:
c'est pas parce que c'est le même conteneur (H.263 pour divx/xvid et H.264 pour x264) que le codec est nécessairement installé sur la platine :o
matroska et ogm je m'en fous un peu, j'en ai pas [:mrbrelle]
par contre, c'est mes ".avi" que j'encode en x264 depuis quelques temps maintenant, j'aimerais bien pouvoir les lire  [:parisbreizh]  

bref, faut que je trouve un lecteur qui fasse DVD, divx/xvid (H.263 sous toutes ses coutures, donc :o) et HD (pour avoir le H.264) ... et le tout pas trop cher [:cerveau klem]

---------------
n°1066150
el_barbone
Posté le 12-08-2008 à 14:35:53  profilanswer

wedgeant a écrit :

c'est pas parce que c'est le même conteneur (H.263 pour divx/xvid et H.264 pour x264) que le codec est nécessairement installé sur la platine :o
par contre, c'est mes ".avi" que j'encode en x264 depuis quelques temps maintenant, j'aimerais bien pouvoir les lire  [:parisbreizh]  

bref, faut que je trouve un lecteur qui fasse DVD, divx/xvid (H.263 sous toutes ses coutures, donc :o) et HD (pour avoir le H.264) ... et le tout pas trop cher [:cerveau klem]

www.geexbox.org

---------------
n°1066151
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 14:37:20  profilanswer

euh, c'est pour un usage "familial" si tu vois ce que je veux dire :D
pour moi j'ai déjà mon laptop qui me suffit pour regarder tout ce que je veux [:god]

donc, c'est plutôt un truc du genre platine de salon que je cherche quoi [:cupra]

---------------
n°1066155
e_esprit
Posté le 12-08-2008 à 14:39:13  profilanswer

wedgeant a écrit :

Sinon tu vas dans un magasin "un peu sérieux" (pas un hypermarché quoi) avec une galette avec des extraits de test dessus, et tu demandes à tester :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1066156
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 14:40:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Sinon tu vas dans un magasin "un peu sérieux" (pas un hypermarché quoi) avec une galette avec des extraits de test dessus, et tu demandes à tester :o

pas con !  [:klem3i1]

edit: de toute manière, ça sera à la fnac (95%)

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 12-08-2008 à 14:40:56

---------------
n°1066157
e_esprit
Posté le 12-08-2008 à 14:40:43  profilanswer

wedgeant a écrit :

pour moi j'ai déjà mon laptop qui me suffit pour regarder tout ce que je veux [:god]

donc, c'est plutôt un truc du genre platine de salon que je cherche quoi [:cupra]

Une fois installée/configurée, la plupart des solutions existantes de media center sont pas plus compliquées à utiliser qu'une platine de salon :sarcastic:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1066158
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 12-08-2008 à 14:41:02  profilanswer

n°1066159
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 12-08-2008 à 14:41:50  profilanswer

wedgeant a écrit :

La finalité avec geexbox c'est un truc utilisable par un gamin qui sait zapper, c'est pas un linux from scratch avec une télécommande hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par anapivirtua le 12-08-2008 à 14:42:00

---------------
n°1066162
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2008 à 14:45:06  profilanswer

wedgeant a écrit :

mais de quoi tu parles ? h263 est pas un conteneur, pas plus que h264 ; ce sont tous les 2 des méthodes d'encodage et décodages.
Le premier a effectivement inspiré le MPEG4 dont une partie est devenu le divx et une autre le h264.

Dans tous les cas, si tu as un décodeur mpeg4 ISO, tu décodes de vidéos encodés avec divx ou du xvid indifférement.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 12-08-2008 à 14:45:59

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1066164
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 14:46:32  profilanswer

e_esprit a écrit :

Une fois installée/configurée, la plupart des solutions existantes de media center sont pas plus compliquées à utiliser qu'une platine de salon :sarcastic:

anapivirtua a écrit :

La finalité avec geexbox c'est un truc utilisable par un gamin qui sait zapper, c'est pas un linux from scratch avec une télécommande hein :o

oui mais non [:ofou]

bon, je pense que l'option "cd x264" + "cd xvid" dans la poche pour vérifier si ça marche ou pas est celle que je vais choisir :o

---------------
n°1066170
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 14:52:49  profilanswer

Mjules a écrit :

mais de quoi tu parles ? h263 est pas un conteneur, pas plus que h264 ; ce sont tous les 2 des méthodes d'encodage et décodages.
Le premier a effectivement inspiré le MPEG4 dont une partie est devenu le divx et une autre le h264.

Dans tous les cas, si tu as un décodeur mpeg4 ISO, tu décodes de vidéos encodés avec divx ou du xvid indifférement.

ouais bon, si tu tiens vraiment à [:cerveau branlette], MPEG4 non plus n'est pas un conteneur ... bref :o
Pour faire simple, j'ai un collègue qui a une platine de salon qui est capable de lire un fichier encodé avec divx mais qui ne lit aucun fichier encodé avec xvid (et on parle même pas de x264).

A partir du moment où y'a pas écrit en gros, gras et souligné: "supporte les (formats|conteneurs|cochez la case) MPEG-4 ASP (divx/xvid) et MPEG-4 AVC (x264)", ça me va pas :/

Pas envie de payer un truc 75€ si je peux pas lire mes films dessus quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par wedgeant le 12-08-2008 à 14:53:00

---------------
n°1066171
Hrolf
Posté le 12-08-2008 à 14:54:09  profilanswer

Houla je comprends plus rien.

Quelqu'un a du oublier de rebooter Wedge il envois des messages étranges sur le forum :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1066172
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2008 à 14:54:38  profilanswer

wedgeant a écrit :

ouais bon, si tu tiens vraiment à [:cerveau branlette], MPEG4 non plus n'est pas un conteneur ... bref :o
Pour faire simple, j'ai un collègue qui a une platine de salon qui est capable de lire un fichier encodé avec divx mais qui ne lit aucun fichier encodé avec xvid (et on parle même pas de x264).

A partir du moment où y'a pas écrit en gros, gras et souligné: "supporte les (formats|conteneurs|cochez la case) MPEG-4 ASP (divx/xvid) et MPEG-4 AVC (x264)", ça me va pas :/

Pas envie de payer un truc 75€ si je peux pas lire mes films dessus quoi :o

ben non, je n'ai d'ailleurs jamais dit que c'en était un. C'est un ensemble de normes d'encodage et de décodage.

Pour ton collègue, c'est pas normal ; c'est le même format, ça devrait être lisible.

Message cité 3 fois
Message édité par Mjules le 12-08-2008 à 14:55:07

---------------
n°1066173
el_barbone
Posté le 12-08-2008 à 14:56:32  profilanswer

e_esprit a écrit :

anapivirtua a écrit :

mais oué :fou:

Message édité par el_barbone le 12-08-2008 à 14:56:47

---------------
n°1066174
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 14:57:29  profilanswer

Mjules a écrit :

Pour ton collègue, c'est pas normal ; c'est le même format, ça devrait être lisible.

ben ça l'est pas :spamafote:
et je suis farpaitement certain des différents formats de fichiers, c'est mes miens, c'est moi qui lui ai donnés :o

---------------
n°1066175
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 14:58:01  profilanswer

Hrolf a écrit :

Quelqu'un a du oublier de rebooter Wedge il envois des messages étranges sur le forum :o

pr00t  :kaola:

---------------
n°1066176
e_esprit
Posté le 12-08-2008 à 14:59:14  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est depuis qu'ils ont déréglé la clim' dans son service [:ddr555]

---------------
n°1066177
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 12-08-2008 à 14:59:51  profilanswer

Riot a écrit :

Pareil, à part la pluie aussi :o

+1

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1066178
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2008 à 15:02:37  profilanswer

wedgeant a écrit :

ben ça l'est pas :spamafote:
et je suis farpaitement certain des différents formats de fichiers, c'est mes miens, c'est moi qui lui ai donnés :o

pour les divx, tu les as encodés avec le codec divx de chez divx network ou avec libavcodec ou autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 12-08-2008 à 15:02:52

---------------
n°1066179
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 12-08-2008 à 15:06:03  profilanswer

Le gouvernement Chinois devient mon idole \o/ j'adore

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1066180
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 15:06:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est depuis qu'ils ont déréglé la clim' dans son service [:ddr555]

[:rofl]

Mjules a écrit :

pour les divx, tu les as encodés avec le codec divx de chez divx network ou avec libavcodec ou autre ?

pas moi qui l'ai encodé celui là, mais c'est pas le divx qui pose pb, il arrive à tous les lire (enfin tous ceux que j'ai et que je lu ai passés).
xvid -> pas moyen :spamafote:

---------------
n°1066181
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2008 à 15:07:08  profilanswer

Mjules a écrit :

ben non, je n'ai d'ailleurs jamais dit que c'en était un. C'est un ensemble de normes d'encodage et de décodage.

oui mais parfois c'est des pb d'entrelacements ou débit de codage variables... , pas forcément supporté par
le hard. cela dépend de la qualité de prog. des flashware embarqués...
bref, c'est toujours galère quand tu veux un truc qui respecte exactement les normes :heink:

---------------
n°1066184
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 12-08-2008 à 15:23:44  profilanswer

Hrolf a écrit :

ouais, mais quand il pose des questions, on lui répond à lui :o

n°1066188
el_barbone
Posté le 12-08-2008 à 15:31:22  profilanswer

perchut2 a écrit :

t'avais posé une question [:opus dei]

Spoiler :

[:cupra_yvele]

---------------
n°1066192
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 12-08-2008 à 15:33:56  profilanswer

el_barbone a écrit :

t'avais posé une question [:opus dei]

Spoiler :

[:cupra_yvele]

ouais, un truc sur les différentielles, c'est pas grave, je me suis débrouillé (Rendons hommage à MJules qui a essayé :o)

n°1066194
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 15:34:55  profilanswer

perchut2 a écrit :

[:cerveau haha]

perchut2 a écrit :

ouais, un truc sur les différentielles, c'est pas grave, je me suis débrouillé (Rendons hommage à MJules qui a essayé :o)

en maths ? [:opus dei]
oukélé ta question ?  [:klem3i1]

---------------
n°1066195
el_barbone
Posté le 12-08-2008 à 15:42:06  profilanswer

perchut2 a écrit :

clairement, parce que c'est pas moi qui irai me risquer sur un terrain pareil :o

---------------
n°1066205
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 12-08-2008 à 16:00:06  profilanswer

wedgeant a écrit :

en maths ? [:opus dei]
oukélé ta question ?  [:klem3i1]

filtre mes posts, ça doit être un des seuls trucs à part des tentatives de preumsages :o

n°1066207
Skateinmar​s
Posté le 12-08-2008 à 16:01:50  profilanswer

je pense pas qu'on puisse décoder tranquillement du x264 HD avec ca :o

---------------
Feedback HAV
n°1066208
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-08-2008 à 16:05:40  profilanswer

perchut2 a écrit :

filtre mes posts, ça doit être un des seuls trucs à part des tentatives de preumsages :o

'tain tu rigoles ? [:opus dei]
je viens de le faire ... t'as commencé à poster en 2003  [:cerveau dawa psycho]

---------------
n°1066209
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2008 à 16:05:41  profilanswer

perchut2 a écrit :

je devais être à la plage :sleep:  
sinon j'aurais peut être tenté de...

Spoiler :

...pis finalement non [:elieben]  [:madgik]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5901  5902  5903  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)