| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 13:58:20 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | http://info.france2.fr/monde/45564841-fr.php
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
wedgeant Da penguin inside | D'un autre côté, ça me console de n'avoir pas regardé toute cette grande hypocrisie télévisée --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 14:23:42 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
edit: de toute manière, ça sera à la fnac (95%) Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 12-08-2008 à 14:40:56 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
La finalité avec geexbox c'est un truc utilisable par un gamin qui sait zapper, c'est pas un linux from scratch avec une télécommande hein Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 12-08-2008 à 14:42:00 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mjules Parle dans le vide |
mais de quoi tu parles ? h263 est pas un conteneur, pas plus que h264 ; ce sont tous les 2 des méthodes d'encodage et décodages. Dans tous les cas, si tu as un décodeur mpeg4 ISO, tu décodes de vidéos encodés avec divx ou du xvid indifférement. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 12-08-2008 à 14:45:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
A partir du moment où y'a pas écrit en gros, gras et souligné: "supporte les (formats|conteneurs|cochez la case) MPEG-4 ASP (divx/xvid) et MPEG-4 AVC (x264)", ça me va pas Pas envie de payer un truc 75€ si je peux pas lire mes films dessus quoi Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 12-08-2008 à 14:53:00 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ben non, je n'ai d'ailleurs jamais dit que c'en était un. C'est un ensemble de normes d'encodage et de décodage.
Message cité 3 fois Message édité par Mjules le 12-08-2008 à 14:55:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par el_barbone le 12-08-2008 à 14:56:47 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
pour les divx, tu les as encodés avec le codec divx de chez divx network ou avec libavcodec ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 12-08-2008 à 15:02:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Le_Tolier Hello IT ? | Le gouvernement Chinois devient mon idole \o/ j'adore --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
|
|
Skateinmars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |