| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 06-08-2008 à 20:57:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 20:57:23 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. | Mais pourquoi mon onblur sur le input ne s'affiche qu'après un premier clic de souris
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 06-08-2008 à 21:23:09 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
anapivirtua Boh. |
Ha bah oui, c'est tout con et bon à savoir (Pourtant ça marche très bien sur une autre page..., bref j'ai rajouté un value) Message édité par anapivirtua le 06-08-2008 à 21:34:23 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | ptain, il fait chaud --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. | Partimage si tu veux un truc style ghost... Sinon dd c'est bien mangez en Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 06-08-2008 à 23:35:29 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
RiderCrazy | Vu sur la topic TALC: http://static.wikipedia.org/
Message édité par RiderCrazy le 07-08-2008 à 02:14:12 |
anapivirtua Boh. | Haha dernz. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 02:57:26 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Loustik_ Oh my goood they |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Suite de mes git adventures J'ai voulu essayer gitweb hier soir (rapidement), faut que j'installe lighttpd, donc pas pu voir ce que ça donnait ... c'est bien ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-08-2008 à 09:29:04 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Quelqu'un peut m'envoyer http://www.lighttpd.net/download/l [...] 19.tar.bz2 siouplé --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gug42 | |
Hrolf | Aucune douceur --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 10:36:34 ![]() Preum's des tombés du lit |
enfoiro a nickname is just a nickname | salut tous,
|
Le_Tolier Hello IT ? | Mon conseil, serait plutot de viser sur les SSII de plus petite taille, d'apres les retours que j'ai (les miens et ceux d'amis) c'est quand même mieux a ton les niveaux les petites SSII (~50 employés) --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai reparé ma fenetre \o/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 11:24:15 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | non --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Steam ID | Strava |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
SpN BF4: Joorem |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |