| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:03:51 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gug42 | Bah écoute moi ca me branche de faire de l'admin de serveur linux/Debian ... |
anapivirtua Boh. | Faut que je trouve une boite qui ne jure que par les thin client --------------- Si vis pacem, para bellum. |
gug42 |
|
gug42 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:09:29 ![]() ![]() |
Sly Angel |
RiderCrazy |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 06-08-2008 à 14:15:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sly Angel |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
anapivirtua Boh. |
gug42 | toi aussi ? |
Sly Angel |
gug42 |
RiderCrazy |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gug42 |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Sly Angel |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Il aurait fallut s'attaquer à ce "problème" avant que ça ne devienne trop compliqué (qd la volonté existe, y'a jamais rien de trop compliqué mais bon ...) pour pouvoir changer/bouger les choses Message édité par Zzozo le 06-08-2008 à 14:37:28 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sly Angel |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sly Angel |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |