|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 18:51:46 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
A testé (enfin si tu vis dans le nord, la dans le sud on a généralement du soleil toute l'année) XaT Message édité par XaTriX le 05-08-2008 à 18:55:20 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 05-08-2008 à 19:20:29 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. | Via homer:
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 23:15:21 |
anapivirtua Boh. | Vu dans la DPN de Aout:
Message édité par anapivirtua le 06-08-2008 à 00:26:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pourquoi cela nous étonnerait? --------------- Intermittent du GNU |
Loustik_ Oh my goood they |
Hrolf | Deu'z !
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Me suis p'tet mal exprimé, mais en gros voila ce que je voulais dire:
edit: ah, je viens de tomber sur "git-revert", c'est ça ?
Message édité par wedgeant le 06-08-2008 à 09:06:46 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | ok, donc à partir du moment ou je fais un "git checkout master", ça ramène automatiquement les sources à leur état avant le débranchement (chuis p'tet lourd avec ça, mais je voudrais pas comprendre de traviole ) Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 06-08-2008 à 09:09:00 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso | Salut OSA !
--------------- TriScale innov |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Le trésor public effectue tôt leur remboursement non ?
el_barbone too old for this shit ... | hello OSA --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Et tu veux faire quoi exactement ? Message édité par wedgeant le 06-08-2008 à 10:05:52 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gug42 |
|
e_esprit | Zero tolerance --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | mais ouais, en taule les fraudeurs --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Alors, "Sub sole quid novi" sur votre rocher, les moules (mouches aussi, vu la chaleur ) ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el_barbone too old for this shit ... | ptain, il fait trop chaud pour travailler --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |