| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent :
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:07:49 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Salut les moules,
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 03-08-2008 à 23:51:44 --------------- Steam ID | Strava |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
python | Les catastrophes naturelles ont augmenté de 60 % en l'espace de 10 ans. --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Loustik_ Oh my goood they |
perchut2 Hell, it's about time... | |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 08:09:33 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Aujourd'hui, je déteste un peu plus les admins proxy, j'ai la vague impression qu'ils ont bloqué le protocole jabber --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Le_Tolier Hello IT ? |
franceso |
gug42 | lu les moches |
neriki oenologue | kookoo les maigrichons! --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 04-08-2008 à 09:55:01 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
wedgeant Da penguin inside | 22.64 ... on va arrondir ça à 23 étant donné que j'ai pris quelques grammes pendant les vacances --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | m'enfin faudrait voir à corriger cette formule fausse quoi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ogaby | La formule est masse/taille² avec la taille en mètre. Voir ici: http://dictionnaire.doctissimo.fr/definition-imc.htm
|
wedgeant Da penguin inside | ben si tu mets la taille en cm, faut prendre la masse en dg dans la formule du sondage ici Message édité par wedgeant le 04-08-2008 à 10:05:12 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gug42 | |
gug42 | J-5 \o_ ca va être looonnngggggg |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Fork Bomb Obsédé textuel | On t'a pas encore fait la bite au cirage non plus Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 04-08-2008 à 10:59:02 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
el_barbone too old for this shit ... | hello OSA --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | Wedge is back \o/
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | le teletravail c'est le bien --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Tain Prong au réveil... ca réveille --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | NP: smashing pumpkins - mellon collie & the infinite sadness --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | Within Temptation - Hand of sorrow Message édité par wedgeant le 04-08-2008 à 11:38:06 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |