| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : J'ai trouvé cette statistique sur un site à contenu hautement culturel, et je me suis dit que cela vous intéresserait : Message édité par Elmoricq le 29-07-2008 à 17:21:53 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:21:41 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | t'as pas moins lisible ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gug42 |
Mais pourquoi je me mange des propals à réaliser que je n'ai pas revue avant !! Message édité par gug42 le 29-07-2008 à 17:25:42 |
gug42 | Ca a l'air chiant à faire les templates aussi non ? Car bon aucune des templates par défaut ne créer un subscribe .... Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 29-07-2008 à 17:33:54 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 18:22:21 ![]() |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 18:22:21 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Panther c'est injoignable à un AD... 2h que je bataille avec une de ces put*** de machine (la dernière à pas être passé en tiger/leopard) Phase 1: Ha bah merde alors, j'ai un domaine en .local , bien entendu il faut modifier quelques fichier pour pas que RendezVous fasse pas planter le bousin... Phase 2: Ha bah merde alors, kerberos client est tout cassé sur la machine... Phase 3: 18h20, je me casse. Merci, bonsoir. Message édité par anapivirtua le 29-07-2008 à 18:31:09 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
gug42 |
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 29-07-2008 à 18:31:29 |
e_esprit |
|
gug42 | Pouvais pas faire du clef: valeur |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot | Du moment qu'ils restent dans les DOM les alsaciens...
Message édité par Riot le 29-07-2008 à 19:43:27 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | J-2 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 20:14:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 20:17:58 |
RiderCrazy | Coin \_< I was here 6000 again Message édité par RiderCrazy le 29-07-2008 à 20:16:26 |
-Opera- mago spé électricité | IWH 6000 bis --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Riot Buy me a riot | Je vous ai dit que le murdefeu de Vista est une belle daube ? --------------- Be the one with the flames. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon on ferme et on vire les posts illicites sur cette page ? --------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot | Ok --------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? | Nim c'est bon mangez en ! --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 20:38:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 23:10:40 |
perchut2 Hell, it's about time... | ok iwh 6000 \o/ |
SpN BF4: Joorem | IWH P6000 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Un paquet qui passe, un paquet à la poubelle, un paquet qui passe... Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 29-07-2008 à 20:44:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Tain ca rame --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | C'est le load-balacing --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | J'ai pas de coupe feu moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
mIRROR Chevreuillobolchévik | blabla --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Modération | Posté le 29-07-2008 à 20:56:40 ![]()
|
e_esprit |
e_esprit | C'est pas tout à fait la même teinte en fait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blackhawker IWH and almost anywhere | qui se propose pour faire effacer ses posts qu'on revienne ici un peu plus tard? --------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |