| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:56:20 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-07-2008 à 13:59:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? |
mes yeux edit : pour une fois que c est pas moi Message édité par Le_Tolier le 18-07-2008 à 14:02:47 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
gug42 |
|
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gug42 | ca dépend |
gug42 | ca dépasse |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
gug42 | he ouais ! c'est le pgrogrès ma bonne dame ! vous comprenez rien ! pouvoir montrer sa geule de bourré au monde entier ! indispensable ! |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 14:22:14 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gug42 | Ah je savais pas que pour lshw c'était par distrib et qu'il n'y avait encore aucune base centrale ... étonnant ?
|
gug42 | D'ailleurs les fans de facebook la, y a pas moyen qu'il arrête de m'envoyer un mail dès qu'un truc se passe ? mais qu'il fasse une sorte de digest une fois par semaine ? |
neriki oenologue |
gug42 | tu dois pas utiliser compiz alors |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
neriki oenologue |
neriki oenologue |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-07-2008 à 14:46:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? | Pas de rer pour faire gare de lyon-montparnasse juste un changement de ligne a Chatelet --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot | Se bourrer la gueule au taff, c'est glop --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
edit : et chuis grave en plus, j'arrive pas à gare de lyon Message cité 4 fois Message édité par memaster le 18-07-2008 à 14:58:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit |
neriki oenologue |
Loustik_ Oh my goood they |
e_esprit |
e_esprit | memaster3945> achète des rollers --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah, ya un metro direct qui passe sous la seine (les halles toussa) je pense dans ce sens la --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 18-07-2008 à 15:05:33 --------------- Steam ID | Strava |
gug42 | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
|
Message édité par memaster le 18-07-2008 à 15:16:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit | Je m'ennuie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? | Viens m'aider --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
gug42 | Vous auriez pas un chtit lien pour télécharger des vrai virus (même vieux) ... c'est pour des tests ... mais je ne peux utiliser eicar (diffrérentes raisons) |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |