| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : sinon, les pilotes libres la gère, 2D (EXA, xv, randr1.2) et 3D. Les 2D sont déjà sortis, les 3D, il faut compiler les sources depuis l'arbre de développement et de mémoire, il y a encore un bug avec compiz qui traine. Message édité par Mjules le 17-07-2008 à 17:06:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 17:06:00 ![]() ![]() |
gug42 | oki merci |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | salut les barbus facebookiens --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et un port sous mac os X avec itunes, c'est pour quand? --------------- Intermittent du GNU |
trictrac |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'peux te le faire pour iTunes, mais pas sous OSX --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:26:20 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 23:30:38 ![]() Wai, maintenant le truc hype, c'est Wikipedia !
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
mIRROR Chevreuillobolchévik | blabla --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
perchut2 Hell, it's about time... |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 18-07-2008 à 07:33:09 --------------- création de site - photo |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 07:39:56 ![]() |
911GT3 en roue libre | et puis j'ai mal au cul --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | blabla --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 08:29:57 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | deu"z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franceso |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bon Vendredi à tous --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Coucou --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | 10 jours --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
neriki oenologue | C'est vendredi!
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
gug42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |