| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
gug42 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:06:09 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
gug42 |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:28:12 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
gug42 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | alors les étrons glacés, on s'tripote le batonnet ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 16-07-2008 à 15:37:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tomate | qu'est ce que je peux me faire chier en ce moment au taf ...
--------------- :: Light is Right :: |
|
e_esprit |
Pis l'ambiance est plus décontractée Message édité par e_esprit le 16-07-2008 à 15:57:20 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 16:20:52 ![]()
|
Tomate |
Skateinmars |
Tomate |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
e_esprit |
e_esprit |
Tomate |
e_esprit | Pas le temps et le slave n'est quasiment pas utilisé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |