| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 13:47:56 ![]() ![]() |
xtieu |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 11-07-2008 à 13:53:44 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 14:09:35 ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:11:24 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xtieu |
non, toutes les bouteilles ouvertes ont encore leurs bouchons respectifs Message édité par wedgeant le 11-07-2008 à 14:18:51 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 14:18:24 ![]()
|
Ik12 | Ca vas, il est 14:26, et je viens de me lever. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
MAIS NON SAVAPA §§§ /OFOU/ Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 11-07-2008 à 14:28:11 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
neriki oenologue |
xtieu | H-1 |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuuuaaarhh"z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mjules Parle dans le vide | http://tech.slashdot.org/article.p [...] 4&from=rss
c'est marrant de voir comment c'est rapporté sur /. et la réalité du développement actuel : pour l'instant, c'est uniquement pour le mpeg2, ça fonctionne que sur softpipe (pas d'accélération hard), ça ne va être implémenté que sur Nouveau dans un premier temps, ce dernier n'étant pas sortie dans une version stable, ni en 2D ni en 3D, et utilisant un framework (gallium3D) dont aucune version préalpha n'est même disponible et dont pour l'instant, aucun pilote n'est stable. Message édité par Mjules le 11-07-2008 à 15:10:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Le_Tolier Hello IT ? | \o/ \o/ \o/ --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neriki oenologue | Bon, c'est pas encore les vacances là, cessez vos pitrerie et retournez au travail. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
e_esprit | Je demande la destruction pure et simple de la police Comic Sans MS --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Vous avez mis vos serveurs DNS à jour sinon ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ik12 |
Message édité par Ik12 le 11-07-2008 à 16:30:06 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 11-07-2008 à 16:49:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Loustik_ Oh my goood they |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neriki oenologue |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Le_Tolier Hello IT ? | C'est quoi le prob avec cette police de caractere ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit | Elle donne envie de vomir --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neriki oenologue | Elle est moche. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
neriki oenologue | http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] ?funny=not
Tomate | what else ? --------------- :: Light is Right :: |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |