| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
gug42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 18:01:52 ![]() ![]() |
neriki oenologue | Si on etait chez Debian, Open Solaris, c'est la SID, Solaris Express, c'est la testing, et Solaris, c'est la stable... Il y a aussi le projet Et il y a enfin tout les projets exterieurs comme Nexenta et Martux... C'est vrai, c'est un peu le bordel. Message cité 2 fois Message édité par neriki le 10-07-2008 à 18:32:26 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Mjules Parle dans le vide |
Si on est dans le monde debian, alors NIagara, c'est comme noobuntu Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 10-07-2008 à 18:12:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
neriki oenologue | Un petit schéma:
Evidemment, les release du projet Indiana s'appelle aussi Open Solaris. Message cité 1 fois Message édité par neriki le 10-07-2008 à 18:46:20 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
neriki oenologue |
Sauf que le projet Sinon, Nexenta reprend les thème Ubuntu et utilise apt pour gérer ses packages. Message cité 1 fois Message édité par neriki le 10-07-2008 à 18:32:07 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Mjules Parle dans le vide | spareil, c'est de l'autre côté de l'Atlantique, c'est tous des sauvages par là-bas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ik12 | C'est... clair a comprendre --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
zecrazytux | tite question rapide pendant que je continu a chercher
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 20:21:45 ![]() ![]() |
gug42 |
|
gug42 |
histoire de faciliter la compréhension. J'aime bien ton schema Message édité par gug42 le 10-07-2008 à 21:31:30 |
gug42 |
|
e_esprit | le -s ne dit pas qu'un repertoire est vide, si Message édité par e_esprit le 10-07-2008 à 21:48:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 21:57:02 ![]() L'option -s vérifie que le fichier / répertoire est vide.
|
Mjules Parle dans le vide | chez moi, que le dossier soit vide ou non, test -s renvoie 0 je verrais plutôt un truc à base de ls -A ou de find Message édité par Mjules le 10-07-2008 à 22:18:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gf4x3443 Killing perfection | C'est normal, ca n'a pas de sens de tester si un répertoire est vide, il ne l'est jamais: il contient au moins . et .. if [ "$(ls -A test)" ]; then echo plein; else echo vide; fi C'est le plus portable. C'est pénible si le répertoire est gros, après il y a plus raffiné, avec des options pas POSIX compliant comme -exit. Message édité par Gf4x3443 le 10-07-2008 à 22:26:28 |
Ik12 | Wedge est deconnecte de Jabber Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 10-07-2008 à 22:30:31 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Avec Windows, quand on se connecte en 3G, les programmes ne se lancent plus --------------- Be the one with the flames. |
perchut2 Hell, it's about time... | koukou |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | kirikou ? --------------- Intermittent du GNU |
Ik12 | --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Ik12 | Dern'z! --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
RiderCrazy | Prem's |
RiderCrazy | Pour démarrer la journée de bonne humeur |
memaster M.arc a volé mon 62 | deu"z of dredaï --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrolf | prem's --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
xtieu | bon bah troi'z
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 11-07-2008 à 08:26:51 |
RiderCrazy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xtieu |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 09:02:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 09:03:21 ![]() Deu'z |
xtieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |