| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:18:52 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
e_esprit | Ben oui, puisque sa "boite" utilise Lotus, il est donc forcément entouré de clowns --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 11:37:52 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Loustik_ Oh my goood they |
Ik12 | Hai! J-8 \o/ --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-07-2008 à 11:44:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:43:40 ![]() ![]() |
Tomate |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? | un bizoo a wedge --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-07-2008 à 12:12:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomate |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ekra |
Message cité 1 fois Message édité par ekra le 10-07-2008 à 12:49:15 |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 13:04:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 13:05:39 ![]() |
Ik12 | http://www.lunar-linux.org/ fever! --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Ik12 |
Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 10-07-2008 à 13:09:42 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
e_esprit | J-1 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ik12 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 13:22:01 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside | http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] xtor=RSS-1 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? |
gug42 | Yoh les moches y se passent quoi dans le monde informatique ? |
Hrolf | Salut, --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |