| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
cmotsch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 12:33:53 ![]() ![]() |
dark |
dark |
pkoi?? Tu taff |
cmotsch |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
cmotsch |
|
dark |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | on s'en fout bordel ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 12:46:01 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le nom etait volonterement proche parce que cet OS avait pour but au debut de faire un OS compatible avec les fichiers Windows(EXE par exemple) et ce n'est dailleur pas le cas,et c'est loin de l'etre
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah mais moi je confondais avec lycoris, zut --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
cmotsch |
Klaimant ? | Dija ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
cmotsch |
|
BMOTheKiller | bien passée ? |
cmotsch |
|
BMOTheKiller | bref ça va quoi |
cmotsch |
BMOTheKiller | c'est donc l'heure de prendre un bon repas bien mérité |
Klaimant ? | oui vers 15h30 il serait temps --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai encore changé de citation,moin marrant mais toujour dans le même esprit Message édité par JerryCrazy le 12-12-2003 à 15:27:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BMOTheKiller | merde, la machine exploite l'utilisateur
|
Klaimant ? | --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
BMOTheKiller | c'est donc pour ça qu'ils ont présenté une parodie de Matrix il n'y a pas longtemps, haaaaaaannnnn...
|
heu,y a un baille,ca date d'avant la sortie de Matrix Reloaded --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BMOTheKiller | ha ? |
bah,me semble,vu que j'ai cherché ca juste avant la sortie de Matrix Reloaded(j'avais encore mes 800Mo de BA de Matrix Reloaded en MOV en 1024 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla Thunderbird 0.4 dispo en français
Message édité par JerryCrazy le 12-12-2003 à 15:42:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
cmotsch |
cmotsch |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'aime pas prog, c'est bourré d'intégriste ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
cmotsch |
|
BMOTheKiller | si c'est pour du VB... |
bah,faut dire,entre les versions,le texte ne change plus trop,et puis,tout est a peu pres identique,il suffit de faire des copier coller de chaque phrases/mots traduits de la version precedente
cmotsch | En tout cas sur Prog ils ont des bons boulets parfois |
Klaimant ? | je test mon firebird --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mozilla Firebird,respecte le nom --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |