| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 18:40:42 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | un p'ti nouveau now
|
sligor | SunOS ****** 5.9 Generic_122300-06 sun4u sparc SUNW,Sun-Fire-V890 Message édité par sligor le 14-06-2008 à 19:20:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 21:43:07 ![]() Preum's |
-Opera- mago spé électricité | --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Mjules Parle dans le vide | si --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-06-2008 à 22:35:38 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gf4x3443 Killing perfection |
C'est surtout la qualité qui importe, et la puissance active (elle est donnée en VA). Les constructeurs ne se gênent pas pour mélanger les deux, et souvent, ils donnent la puissance pour tension et intensité en phase, ce qui n'est jamais le cas sur ces alims Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 14-06-2008 à 22:56:07 |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 22:55:46 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
gug42 |
Je connais une bonne alim : earthwatt 500 (avec le boitier antec sonota 3) Message édité par gug42 le 15-06-2008 à 00:35:45 |
Riot Buy me a riot | Dern'z --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | 'soir --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Gf4x3443 Killing perfection | On ferme |
Gf4x3443 Killing perfection | C'est vrai, les canards sont noctambules, pendant que les chasseurs dorment |
Riot Buy me a riot | Preum's --------------- Be the one with the flames. |
gaby7 | |
Mjules Parle dans le vide | bonjour, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
perchut2 Hell, it's about time... | bonjour |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour,
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Bonjour :
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Han, ya un paquet flashplugin-nonfree-pulse dans Sid Message édité par Riot le 15-06-2008 à 12:41:56 --------------- Be the one with the flames. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour
Non, les "freeze" c'est rarement matériel, les pannées matérielles finissent en instabilité (et donc en panic() ou pire, rien du tout). Le freeze, c'est surtout l'OS qui suit pas, soit parce qu'il a pas de ressources, soit parce que l'ordonnanceur fait au mieux mais il peut pas pu pallier toutes les situations. Edit: les bio sont majoritairement sujettes à ca, puisque ce sont des opérations qui ont une forte priorité. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 15-06-2008 à 13:25:25 |
Mjules Parle dans le vide |
genre ça Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 15-06-2008 à 13:32:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
enfoiro a nickname is just a nickname | oui, penser aussi à acheter une prise anti surtension avec ces alims, ca les aide beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 14:49:20 ![]() Preum's |
Riot Buy me a riot |
mirtouf Light is right ! | kikoo ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sligor | bonjour les noobs Message édité par sligor le 15-06-2008 à 15:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 15:19:08 ![]() |
Hrolf | Salut les barbus --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |