Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5722  5723  5724  ..  10226  10227  10228  10229  10230  10231
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°1051101
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-06-2008 à 14:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:jofission]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 14:31:10  profilanswer

n°1051102
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-06-2008 à 14:32:27  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le vendredy, sai'l mal en fait [:cerveau klem]

666 [:vlad73]  [:popok]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1051103
e_esprit
Posté le 13-06-2008 à 14:35:37  profilanswer

[:vendredi13]

Message édité par e_esprit le 13-06-2008 à 14:35:55

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1051104
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-06-2008 à 14:35:47  profilanswer

O'Gure a écrit :

Spoiler :

Désolé pour les mosellans, mais cette demoiselle est un condensé de tous les clichés :/

ah les bonnes vieilles tensions Metz contre Nancy (ou vice-versa, hein :o )

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1051105
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-06-2008 à 14:36:37  profilanswer

O'Gure a écrit :

Tape cindy sander (à prononcer avec l'accent américain) dans youtube et tu découvriras la beauté de la moselle [:cupra]

Spoiler :

Désolé pour les mosellans, mais cette demoiselle est un condensé de tous les clichés :/

Y'a vraiment des gens qui regardent ce genre de ... heu ... choses (j'ai vraiment hésité à appeler ça émission [:jofission] ) ?  [:wam]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1051107
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-06-2008 à 14:37:40  profilanswer

Zzozo a écrit :

Y'a vraiment des gens qui regardent ce genre de ... heu ... choses (j'ai vraiment hésité à appeler ça émission [:jofission] ) ?  [:wam]

les d'jeun'z :lol:
j'ai surpris hier ma fille (2ans) en train de scotcher un gars/fille sur france4

Message édité par memaster le 13-06-2008 à 14:38:30

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1051109
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-06-2008 à 14:38:41  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et elle s'appelle ? [:ocube]

Rodrigo :o

---------------
Be the one with the flames.
n°1051112
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 13-06-2008 à 14:56:55  profilanswer

e_esprit a écrit :

La reine Guenièvre dans Kammelot :D

VOILA! je m'en souviens maintenant.  [:ddr555]  

memaster a écrit :

...teuse :o  
pourquoi?

[:nul]
(j'ai ri)

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°1051113
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-06-2008 à 15:00:10  profilanswer

[:python]

---------------
n°1051114
franceso
Posté le 13-06-2008 à 15:02:07  profilanswer

Mjules a écrit :

ça c'est valable quand tu as un seul acteur qui vend. Là, manifestement, tu as plusieurs acteurs qui s'entendent pour maintenir un prix artificiellement haut (on ne me fera pas croire qu'il n'y en a pas un seul qui soit incapable de baisser ses prix de 10%). C'est un délit à ma connaissance.

Non, ce n'est pas valable que si un seul acteur vend. C'est valable si le marché est contestable.

C'est vrai que les vendeurs s'entendent pour maintenir un prix artificiellement haut. Et c'est vrai que c'est répréhensible. Mais je ne pense pas que ce soit le noeud du problème : les trusts sont largement instables et ne peuvent pas tenir indéfiniment (cf. http://econoclaste.org.free.fr/dot [...] -l-essence). Ici (dans le cas du pétrole comme d'ailleurs dans le cas de tous les produits de première nécessité), le problème est à mon avis que l'élasticité-prix est quasiment nulle. C'est ce qui permet aux vendeurs de maintenir leurs prix sans faire chuter la demande. Dès qu'on retrouvera un peu d'élasticité (parce que des alternatives économiquement viables existeront) le prix du pétrole sera obligé de chuter ou sinon les pétroliers perdront toutes leurs parts de marché.

---------------
TriScale innov
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 15:02:07  profilanswer

n°1051116
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-06-2008 à 15:03:51  profilanswer

franceso a écrit :

Non, ce n'est pas valable que si un seul acteur vend. C'est valable si le marché est contestable.

C'est vrai que les vendeurs s'entendent pour maintenir un prix artificiellement haut. Et c'est vrai que c'est répréhensible. Mais je ne pense pas que ce soit le noeud du problème : les trusts sont largement instables et ne peuvent pas tenir indéfiniment (cf. http://econoclaste.org.free.fr/dot [...] -l-essence). Ici (dans le cas du pétrole comme d'ailleurs dans le cas de tous les produits de première nécessité), le problème est à mon avis que l'élasticité-prix est quasiment nulle. C'est ce qui permet aux vendeurs de maintenir leurs prix sans faire chuter la demande. Dès qu'on retrouvera un peu d'élasticité (parce que des alternatives économiquement viables existeront) le prix du pétrole sera obligé de chuter ou sinon les pétroliers perdront toutes leurs parts de marché.

comment tu parles bien :jap:

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1051121
gug42
Posté le 13-06-2008 à 15:13:58  profilanswer

Faudrait dire aux gens que l'aide sous linux est superbien faite ... que c'est pas l'aide de Windows ...
Puis leur apprendre :
man
--help  

:fou:

n°1051122
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-06-2008 à 15:15:57  profilanswer

gug42 a écrit :

Faudrait dire aux gens que l'aide sous linux est superbien faite ... que c'est pas l'aide de Windows ...
Puis leur apprendre :
man
--help  

corolaire n°1 :
- les users ne lisent pas les aides, ne connaissent pas la touche F1...

---------------
n°1051123
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-06-2008 à 15:17:44  profilanswer

gug42 a écrit :

Puis leur apprendre :
man
--help  

je en suis pas d'accord. Il manque un truc super important avec l'aide sous Linux (mais c'est valable pour les autres OS) et avec man (ou info) en particulier, c'est comment, trouver le man à consulter.

memaster a écrit :

corolaire n°1 :
- les users ne lisent pas les aides, ne connaissent pas la touche F1...

+1

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1051128
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-06-2008 à 15:34:27  profilanswer

merci, mais la technique du strawman on va éviter.

Message édité par Mjules le 13-06-2008 à 15:34:39

---------------
n°1051129
Hrolf
Posté le 13-06-2008 à 15:35:06  profilanswer

:hello:  

Mjules a écrit :

ça sert surtout pour les smileys animés ou épileptogènes.

genre [:ocolor] ?

Mjules a écrit :

ça c'est valable quand tu as un seul acteur qui vend. Là, manifestement, tu as plusieurs acteurs qui s'entendent pour maintenir un prix artificiellement haut (on ne me fera pas croire qu'il n'y en a pas un seul qui soit incapable de baisser ses prix de 10%). C'est un délit à ma connaissance.

En fait c'est même pas ça, c'est le pire c'est qu'il n'y a pas d'entente.
C'est juste que personne ne "veux" que ça baisse car ça fait perdre de l'argent à tout le monde, donc tout le monde surenchérit pour continuer à gagner de l'argent (sachant qu'au final c'est celui qui achète le produit qui paie).  

J'avais entendu un économiste (pas franchement gauchiste en plus) en parler sur ARTE, en fait la loi du marché ne s'applique plus, les taux et les cours sont totalement décorlélés des réalités économiques à cause de la spéculation systématique et de la création de bulles pour compenser (financièrement parlant) l'éclatement d'une autre bulle.

En gros l'éclatement de bulles spéculatives s'enchaine en se ressemblant et ça s'enchaine pour faire marcher "la finance" et continuer à générer de l'argent à partir du vent.

Mjules a écrit :

pourquoi tu veut emprunter 200M€, pas besoin vu que tu vas vendre les logements, encaisser l'argent, en tirer des intérêts, tous ça avant de les acheter :o

8% du total de mes achats  :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1051130
gug42
Posté le 13-06-2008 à 15:35:09  profilanswer

Mjules a écrit :

je en suis pas d'accord. Il manque un truc super important avec l'aide sous Linux (mais c'est valable pour les autres OS) et avec man (ou info) en particulier, c'est comment, trouver le man à consulter.

Oui c'est sur quand tu sais pas la commande à utiliser, tu vas pas l'inventer :D
 Mais quand le mec connait la commande pourquoi ne lit il pas le man quand la commande l'envoie sur les roses ?? surtout quand l'erreur indiqué, en lisant basiquement les options de la commande, il aurait trouvé la réponse ...

n°1051132
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-06-2008 à 15:37:27  profilanswer

gug42 a écrit :

Oui c'est sur quand tu sais pas la commande à utiliser, tu vas pas l'inventer :D
 Mais quand le mec connait la commande pourquoi ne lit il pas le man quand la commande l'envoie sur les roses ?? surtout quand l'erreur indiqué, en lisant basiquement les options de la commande, il aurait trouvé la réponse ...

oarce que c'est beaucoup plus facile intellectuellement de poster sur un forum. Un animal est paresseux, il ne va pas dépenser de l'énergie pour le plaisir si il peut faire autrement :o

---------------
n°1051133
gug42
Posté le 13-06-2008 à 15:38:48  profilanswer

Bah ouais mais du coup le gus, il aurait trouvé sa réponse et peut etre qu'en voyant les autres options il aurait eu des idées ...
Et puis les gens retiennent mieux ce qu'ils ont cherchés ... :D

(Tu peux depenser de l'énergie pour le plaisir hein :o exemple : le sexm, les logiciels libres, Redhat)

Message cité 1 fois
Message édité par gug42 le 13-06-2008 à 15:40:02
n°1051134
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-06-2008 à 15:39:15  profilanswer

gug42 a écrit :

parce l'homme croit toujours être meilleurs que la machine [:nham]

---------------
n°1051136
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-06-2008 à 15:40:01  profilanswer

gug42 a écrit :

Bah ouais mais du coup le gus, il aurait trouvé sa réponse et peut etre qu'en voyant les autres options il aurait eu des idées ...
Et puis les gens retiennent mieux ce qu'ils ont cherchés ... :D

Plus généralement, c'est une des raisons pour lesquelles on ne peut pas réellement apprendre en s'amusant ou sans faire d'effort.

---------------
n°1051139
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-06-2008 à 15:41:25  profilanswer

C'est pas ton argumentation qui posait problème, elle est très valable même si je ne suis pas d'accord, c'est simplement la dernière phrase (qui est la seule que j'ai quoté).

---------------
n°1051140
gug42
Posté le 13-06-2008 à 15:41:33  profilanswer

Chuis pas d'accord, ca peut être sympa/drôle d'apprendre :p  

(Par exemple apprendre toutes les positions du kamasutra)

n°1051141
Hrolf
Posté le 13-06-2008 à 15:42:28  profilanswer

En gros quand tu veux des infos sur la bourses tu lis les échos et la tribune quoi ?
Pffffui dis moi tu dois avoir des opinions divers et variés ...

J'imagine que tu lis linux-mag pour savoir si apache est meilleur que IIS ...

Perso entre alternative économique, le monde diplomatique et le monde j'estime avoir suffisamment d'éléments en main pour savoir faire la part des choses, même si je sais et je revendique que mon avis ne soit orienté.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1051142
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-06-2008 à 15:43:01  profilanswer

\\o//

Je vais avoir un euro de plus pour manger le midi

\\o//

---------------
Be the one with the flames.
n°1051144
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-06-2008 à 15:43:16  profilanswer

Mjules a écrit :

Plus généralement, c'est une des raisons pour lesquelles on ne peut pas réellement apprendre en s'amusant ou sans faire d'effort.

une ICC reste une ICC :o

---------------
n°1051145
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-06-2008 à 15:43:21  profilanswer

gug42 a écrit :

Chuis pas d'accord, ca peut être sympa/drôle d'apprendre :p  

(Par exemple apprendre toutes les positions du kamasutra)

Comme tu le dis, ça peut, mais c'est très loin d'être le cas le plus fréquent d'une part et d'autre part, même dans ton exemple, je te mets au défi d'apprendre certaines positions complexes sans effort conséquent (ne serait ce qu'au niveau musculature et souplesse).

---------------
n°1051146
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-06-2008 à 15:45:32  profilanswer

Riot a écrit :

\\o//

Je vais avoir un euro de plus pour manger le midi

\\o//

cool [:wark0]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1051148
Hrolf
Posté le 13-06-2008 à 15:47:42  profilanswer

Sauf que ce qui est "peut être" vrais sur le pétrole est appliqué sur l'intégralité de toutes les matières premières actuellement, ce que j'expliquais plus haut.
Mais l'anxiété et incertitudes devraient de même entrainer une forte baisse des acteurs du pétrole dans le même temps, hors le cours de Total semble indiquer que la spéculation y est pour beaucoup plus que les problèmes d'approvisionnement.

---------------
n°1051149
Hrolf
Posté le 13-06-2008 à 15:51:33  profilanswer

Ceci dit je pense qu'on peut considérer le pétrole comme un marché à part.

Les règles ne s'appliquent pas sur ce marché à causes des nombreuses contraintes géopolitique qu'on ne retrouve sur presque aucune autre matière première.

Message édité par Hrolf le 13-06-2008 à 15:51:48

---------------
n°1051152
gug42
Posté le 13-06-2008 à 15:53:01  profilanswer

Mjules a écrit :

Comme tu le dis, ça peut, mais c'est très loin d'être le cas le plus fréquent d'une part et d'autre part, même dans ton exemple, je te mets au défi d'apprendre certaines positions complexes sans effort conséquent (ne serait ce qu'au niveau musculature et souplesse).

Y a moyen de se casser le dos :D

Ca me fait penser : je vais vendre des dés pipés qui tombent toujours sur l euvrette ou missii

Message cité 1 fois
Message édité par gug42 le 13-06-2008 à 15:53:43
n°1051156
gug42
Posté le 13-06-2008 à 15:55:06  profilanswer

Autant lire playboy c'est plus intéressant :o

JoWile : t'es en freelance ?  Ca te prend beaucoup de temps la gestion ? (purement la gestion éco/paperasse)
Car de mon siège, la quantité de travail a l'air méchante ... en plus du boulot "normal"

Message édité par gug42 le 13-06-2008 à 15:58:02
n°1051158
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-06-2008 à 15:59:04  profilanswer

gug42 a écrit :

Autant lire playboy c'est plus intéressant :o

Playboy ne se lit pas, il se regarde :o

c'était la pensée du jour [:wark0]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1051159
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-06-2008 à 15:59:40  profilanswer

gug42 a écrit :

Y a moyen de se casser le dos :D

Ca me fait penser : je vais vendre des dés pipés qui tombent toujours sur l euvrette ou missii

D | miss

---------------
n°1051162
Hrolf
Posté le 13-06-2008 à 16:01:19  profilanswer

Bon oubliont un instant le pétrole.
Par ce que perso je doutes fortement que mêmes les traders jouant sur le marché du pétrole ai une vrais idée du marché mondiale et ce qui peut s'y passer (la géo-politique comme je disais).

Ce qui est dit est il vrais et appliqué en ce moment pour le reste des matières premières ou non ?

Ou fait tu partis des gens pensant que tout va bien personne ne fait de conneries et que l'économie de marché (libre et non faussé) est parfaitement appliqué comme le démontre fort bien la dernière année ...

---------------
n°1051164
gug42
Posté le 13-06-2008 à 16:01:36  profilanswer

:o

n°1051165
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-06-2008 à 16:02:22  profilanswer

wedgeant a écrit :

Playboy ne se lit pas, il se regarde :o

c'était la pensée du jour [:wark0]

[:neo_xp]  

C'est celle-là :

darxmurf a écrit :

Gentoo c'est du genre à devoir coder ton driver de clavier pour pouvoir booter dessus ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1051167
Hrolf
Posté le 13-06-2008 à 16:03:29  profilanswer

Oué enfin à part les traders qui "jouent" à la spéculation et à  court terme les tendances sont plus intéressantes à analyser que le jour le jour.

A part la forte baisse et les +$11 ça à fait quoi sur 4 mois ?

---------------
n°1051168
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 13-06-2008 à 16:04:03  profilanswer

Hrolf a écrit :

:hello:  

genre [:ocolor] ?

En fait c'est même pas ça, c'est le pire c'est qu'il n'y a pas d'entente.
C'est juste que personne ne "veux" que ça baisse car ça fait perdre de l'argent à tout le monde, donc tout le monde surenchérit pour continuer à gagner de l'argent (sachant qu'au final c'est celui qui achète le produit qui paie).  

J'avais entendu un économiste (pas franchement gauchiste en plus) en parler sur ARTE, en fait la loi du marché ne s'applique plus, les taux et les cours sont totalement décorlélés des réalités économiques à cause de la spéculation systématique et de la création de bulles pour compenser (financièrement parlant) l'éclatement d'une autre bulle.

En gros l'éclatement de bulles spéculatives s'enchaine en se ressemblant et ça s'enchaine pour faire marcher "la finance" et continuer à générer de l'argent à partir du vent.

8% du total de mes achats  :D

:jap:

n°1051169
gug42
Posté le 13-06-2008 à 16:04:08  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, la phrase plus représentative est la suivante :  

Gentoo c'est du genre à devoir compiler ton driver clavier et ton grub pour pouvoir booter dessus.

n°1051170
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-06-2008 à 16:04:22  profilanswer

Mjules a écrit :

Faudrait un truc à la http://www.20q.net/ pour trouver de l'aide ou pour trouver le nom du paquet répondant à un besoin précis.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5722  5723  5724  ..  10226  10227  10228  10229  10230  10231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)