|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 09:59:00 |
Riot Buy me a riot | Bonjour \/ --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
e_esprit | T'as pas un résumé ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Tomate |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Rien de bien nouveau donc, tout ça pour ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 10:23:42 |
sligor |
Tomate |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate |
idem, car ça se répète
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit | Tain mais on s'en branle du prix de l'essence, t'as qu'à rouler à vélo
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-06-2008 à 11:05:06 |
sligor |
franceso |
Ce raisonnement oublie une chose : le prix d'un produit (en l'occurrence l'essence) n'est pas son coût de fabrication (ici essentiellement le prix du pétrole + raffinage), mais celui déterminé par le marché. Tant qu'il y a des gens prêts à payer cher pour avoir de l'essence, le prix continuera à être élevé. Finalement, c'est uniquement une question d'élasticité de la demande : les gens sont complètement dépendants de leur voiture donc l'augmentation du prix à la pompe ne fait que très faiblement baisser la demande.
--------------- TriScale innov |
Tomate |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomate |
neriki oenologue | Bon, vous concluez, histoire de savoir si je le signe ou pas mon bon de commande pour mon hummer... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Tomate |
sligor |
|
Tomate |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
sligor |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |