| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 19:02:16 ![]() ![]() |
sligor |
|
Riot Buy me a riot | Oui, c'est l'intégration de TortoiseSVN au schmurtz de l'explorer. --------------- Be the one with the flames. |
sligor |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fork Bomb Obsédé textuel | On dirait la pub des antibiotiques... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sligor | Les interfaces graphiques, c'est pas automatique Message édité par sligor le 02-06-2008 à 19:50:58 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 19:50:14 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Riot Buy me a riot |
Gf4x3443 Killing perfection |
Moi je ferai comme cela. Maintenant, si tu bosses pour une institution ou que tu as un besoin vital, tu peux appeler l'IGN. Edit: vectoriser une image, surtout si c'est une carte (ca si prête bien), c'est pas ce qu'il y a des plus pénibles. Et ca marche plutot bien sous inkscape Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 02-06-2008 à 20:41:29 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Je m'en vais wark0ter tiens !
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 02-06-2008 à 20:46:57 --------------- création de site - photo |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | C'est quoi ton soucis ?
e_esprit |
e_esprit | Le plug java marche bien avec FF3 ?
Riot Buy me a riot |
Fork Bomb Obsédé textuel | Techniquement, il est pas stabilisé le bouzin.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Riot Buy me a riot |
sligor |
|
e_esprit |
Riot Buy me a riot |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 02-06-2008 à 22:22:01 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Riot Buy me a riot | J'ai failli faire une alerte modération d'ailleurs.
Riot Buy me a riot | Ouais je veux bien, pour voir si mon compte est à jour --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | pfff --------------- Be the one with the flames. |
sligor |
Message édité par sligor le 02-06-2008 à 22:25:36 |
e_esprit |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il y a eu 193 alertes depuis 2 ans, dont aucune de riot Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 02-06-2008 à 22:28:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |