| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 16:17:42 ![]() |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:17:42 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Meuhmeuhmeuh font les vaches,
--------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
VenerZen M - D - M | J'crois que j'ai passé un nouveau palier de jmefaischierautaffe.
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ogaby |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 30-05-2008 à 17:17:42 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:22:52 ![]() ![]() |
sligor |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
ogaby |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 30-05-2008 à 17:41:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sligor |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricité | *s'empiffre de loukoums* --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Le_Tolier Hello IT ? | Question pour l'élite de ce topic :
Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 30-05-2008 à 18:25:08 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 30-05-2008 à 18:35:52 |
Alors la, si c'est ca c'est la boulette intégrale, puissance N Message édité par Gf4x3443 le 30-05-2008 à 18:37:25 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
e_esprit | Oh avec Orange, je ne serais surpris de rien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Tu l'as bien tapé comme je l'ai demandé, sans omettre le LD_LIBRARY_PATH à /droite/ ? Fais voir un cat /etc/ld.so.conf pour voir... Message édité par Gf4x3443 le 30-05-2008 à 19:01:24 |
ogaby | libcrypto.a est dans 2 répertoires différents suivant les machines et je trouve bizarre qu'un répertoire (et non une bibliotheque) soit lié dans le binaire. Il y a pas de bibilotheque dans /unix ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 19:33:07 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 19:57:13 ![]()
Ca ressemble a une sentence de Desproges. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 19:57:23 |
e_esprit |
Gf4x3443 Killing perfection | Oh la vache |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 20:24:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |