|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 19:34:47 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | http://jccu.club.fr/index.html
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
e_esprit |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 20:22:58 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Franchement, comment on peut aimer ce DM qui nous prend pour des demeurés incapable de rentrer une option d'un côté mais capable d'aller éditer un xml en 47 langues pour changer la taille de la police d'une boite de dialogue ? On comprend que ubuntu l'ai choisi, ça va bien avec ses utilisateurs. Message édité par Mjules le 23-05-2008 à 21:12:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
perchut2 Hell, it's about time... |
Gf4x3443 Killing perfection | Extension GNU le + dans les regexp , ca ne fait pas partie du sed "traditionnel". Si tu veux l'équivalent, utilise
Edit: + dans son sens spécial, pas littéral. Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 23-05-2008 à 21:44:21 |
|
|
|
|
|
sligor |
perchut2 Hell, it's about time... | Bon dos2unix n'a pas marché, ça m'a tout laissé comme ça
|
Gf4x3443 Killing perfection | Essaye avec tr.
|
sligor | cygwin utilise bash par defaut il me semble |
|
|
P-Y |
|
|
Message édité par perchut2 le 23-05-2008 à 23:22:00 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
Publicité | Posté le |