|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 11:02:05 |
Romf |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et 3 j'ai des erreurs de partout,alors,faudrait m'aider
Message édité par JerryCrazy le 06-12-2003 à 13:35:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dark |
je t'envie pas |
Klaimant ? | tu viens de recompiler ton noyo ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 13:41:06 |
Klaimant ? |
1- demande a BMO,c'est lui qui m'a dit de faire si et ca,et personne d'autre n'est intervenu...
Klaimant ? | il te faut peu etre les sources de ton kernel --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,quand je fais ok,il commence a compiler et s'arrete en me disant je sais plus quoi(j'arrive,je reessaye et je te dis ce qu'il me met) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bah,faudrais deja que je sache ce qui est necessaire;.. gcc,c'est bon,le reste,je sais pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 1 er message :
Message édité par JerryCrazy le 06-12-2003 à 14:08:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | & tu as bien sur les sources correspondant a ton kernel qui tourne au moment ou tu test ?
Message édité par JerryCrazy le 06-12-2003 à 14:23:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le uname -a te donne bien le 2.4.22-21 ? --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Linux localhost 2.4.22-10mdk #1 Thu Sep 18 12:30:58 CEST 2003 i686 unknown unknown GNU/Linux
Message édité par JerryCrazy le 06-12-2003 à 14:26:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu veux que j'efface mes posts plus haut pour t'éviter une honte sordide ? --------------- Intermittent du GNU |
bah nan,mais je dois faire quoi,je te rappele que je suis debutant,je sais installer des logiciels,ok,mais une fois qu'il y a un truc plus interne,je sais pas encore le faire,alors,explique moi ce que je dois faire STP --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je sais pas quel kernel j'ai,dapres les infos que j'ai donné,plus haut,c'est lequel? le 10 ou le 21?
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pas de paquetage nommé kernel-2.4.22-21mdk
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | une erreur est survenue pendant l'installation des paquetages : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Klaimant ? | --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | g un putin de mal de crane --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,bah,meme en changeant le kernel... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
j'ai rebooté sur le kernel(choix du kernel dans lilo) et bah,ca a rien changé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mais en faite,j'ai quand meme l'impression que la 9.2 crée bien plus de probleme
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et par exemple,PSI,j'ai beau lui dire qu'il peu demarer automatiquement en Francais a chaque fois en cochant,bah,il me redemande...
Message édité par JerryCrazy le 06-12-2003 à 15:53:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |