| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent : --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 10:24:07 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 24-04-2008 à 10:28:29 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gug42 |
|
_darkalt3_ Proctopathe | Bonjour messieur,
--------------- Töp of the plöp |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
_darkalt3_ Proctopathe |
wedgeant Da penguin inside | Riot: moi aussi je t'aime --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 11:31:08 ![]() ![]() |
gug42 | Dites les gens, |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
franceso |
Moi aussi j'ai eu quelques problèmes récemment. Mais après quelques reboots (souvent longs) ça a fini par se remettre à marcher... --------------- TriScale innov |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:54:05 ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
gug42 |
|
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai faim --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 24-04-2008 à 12:29:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wedgeant Da penguin inside | ouais m'enfin c'est pas cool pour riot quoi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | 'tain, les changements massifs d'adresses mails, caÿlemal --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gug42 | Heing ? |
franceso |
Quand ça merdait, la séquence faisait comme ça : chenillard lent puis rapide, puis téléchargement d'un nouveau firmware (barre horizontale qui monte et descend), puis la FB rentrait dans un cycle infini de chenillard lent puis rapide. Après plusieurs débranchements/rebranchements (2 ou 3), ça se remettait à marcher. Dès que tu obtiens le rectangle après le chenillard, tu es tranquille, c'est que ça marche.
--------------- TriScale innov |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
el_barbone too old for this shit ... | C'est Wedge --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
gug42 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 14:03:53 ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gug42 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 14:06:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 14:10:45 |
gug42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |