|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 22:37:34 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
anapivirtua Boh. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Yo la foule en délire --------------- Be the one with the flames. |
P-Y | dernz |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 02:35:25 |
Skateinmars |
Fork Bomb Obsédé textuel | Preum's
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
anapivirtua Boh. | Ponchour les loutres
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
anapivirtua Boh. |
perchut2 Hell, it's about time... |
anapivirtua Boh. |
e_esprit | Moi qui pensait installer un trac au taf --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sligor |
vanfannel_94 | C'est quoi le problème là ? |
anapivirtua Boh. |
XaTriX | SUPER UNE ERREUR SUR LE NET KIKOOLOL --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX |
sligor | sudo aptitude install conduit never fail |
e_esprit |
Tiens d'ailleurs quelqu'un aurait un lien comparant les différents systèmes de gestion de version, à destination d'un néophyte si possible ? Message édité par e_esprit le 20-04-2008 à 13:57:03 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor | http://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] l_software
Message édité par sligor le 20-04-2008 à 14:01:08 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | git, mercurial, bzr, c'est ce qui se fait de mieux plus sérieusement, je pense que les DVCS sont clairement le futur et que les VCS centralisés vivent leurs dernières années. Le choix de mozilla (Mercurial) : Le classique comparatif avec des compagnies aériennes : la page wikipedia (pas très pratique je trouve) : Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 20-04-2008 à 14:03:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor |
Message édité par sligor le 20-04-2008 à 14:15:15 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 20-04-2008 à 14:40:11 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour
Ca j'en doute très fortement. CVS est encore couramment utilisé pour pas mal de gros projets dans le libre (chercher du coté des BSD), et SVN a fait sa niche dans les sociétés de conseils. Justement, git, mercurial... sont généralement utilisés sur de nouveaux projets, pas forcément pour des raisons techniques mais idéologiques. Migrer une base historique qui tourne sous CVS/SVN vers du distribué, c'est un nombre de jour homme et des compétences avancées. Peu de projets se le permettent, et resteront historiquement pour plusieurs années encore sous des centralisés, qui satisferont 98% des besoins. Sinon, coté CVS, c'est surtout la version GNU qui n'est plus maintenue. C'est le psychopathe BSD qui en a repris le flambeau sous son projet, et amha, il faudrait plutot se méfier. Généralement, ils ont su faire leur place avec leurs autres outils userland repompé d'antiques systèmes plus maintenus. openssh et openbgpd me viennent à l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 20-04-2008 à 14:44:32 |
gaby7 |
Impeccable, c'est ce genre d'info que j'attendais |
sligor |
Publicité | Posté le |