| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:40:23 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | le topic des gens qui lisent \o/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | je suis crevé --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
neriki oenologue | Une rustine, un coup de compresseur, et hop te voila regonflé. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
el_barbone too old for this shit ... | en ce moment(, ouais plutot --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
Moi ce que j'aime c'est voir les 3 nymphos qui postent et les 50 morts de faims qui les suivraient même en Afghanistan Sinon y'a doctissimo sections sexo / sexo ado pour bien rire Message édité par anapivirtua le 09-04-2008 à 17:20:19 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:18:15 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bonjour, 48h que j'ai prévenu pour le dump sql en accès libre (j'ai précisé que c'est un lecteur réseau monté automatiquement ?), toujours pas de nouvelles. En me baladant, je suis aussi tombé sur ce qui semble être les sources du soft, sur des comptes rendus de réunions, des factures, les scripts d'installation sauvegardes. et bien entendu, j'ai accès en écriture aussi.
C'est la grande classe.
ah ah ah, ma collègue qui s'est fait ejecter de son poste (contrat temporaire c'est vrai) parce qu'il allait falloir commencer à lui payer de l'ancienneté appréciera.
oxymoron Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 09-04-2008 à 18:59:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanfannel_94 |
Je sais pas si on t'a répondu mais il y'a analyse Si qui est pas mal aussi pour modéliser du merise à petite échelle => http://analysesi.free.fr/ Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 09-04-2008 à 19:10:17 |
anapivirtua Boh. |
Tout est dit Edit: Et en plus dans le contexte ou Wedge l'entend c'est plutôt pour "faute" Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 09-04-2008 à 19:08:58 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sligor | Bonsoir, |
Riot Buy me a riot |
sligor |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot | Steacks de thon in progress --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
anapivirtua Boh. | Putain de merde.
sligor |
sligor |
anapivirtua Boh. |
sligor |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
sligor |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. | Y'a un stagiaire chez orange (ou google, vu que ca me le fait uniquement sur google.com) qui a du faire de la merde, j'ai une requête sur 3 qui me sort un jolie:
/FOU/ Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 09-04-2008 à 21:01:11 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
sligor |
|
anapivirtua Boh. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-04-2008 à 21:06:17 |
RiderCrazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |