|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 11:06:37 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Non, elle va peut-être y réfléchir a deux fois avant d'acheter du MS.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e_esprit | Bah on parle de gens qui regardent M6 en plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
sligor |
|
anapivirtua Boh. |
Je vais pas non plus tout raconter, déjà parce qu'on s'en tape, ensuite parce que vous êtes une bande de pervers sinon Message édité par anapivirtua le 06-04-2008 à 11:14:47 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 11:40:56 |
sligor | Il parrait que les wikis sont à la mode, vous en avez un sur votre intranet ? Si oui lequel ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sligor | Je me souviens pas, je devais être auto-banni |
Mjules ModérateurParle dans le vide | à partir de là :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
sligor |
|
anapivirtua Boh. |
sligor |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
gaby7 |
Et après la fusion ce sera toujours le cas ?
Tiens, si parmis vous y'en a qui ont un retour d'expèrience sur les -tout juste nés- switchs juniper je suis preneur.
Ne pas oublier les bugs aussi |
e_esprit |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
vanfannel_94 |
|
python |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour
|
anapivirtua Boh. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 06-04-2008 à 13:45:17 |
Publicité | Posté le |