|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 14:17:47 |
e_esprit | Ou du charme --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit | Bien-sûr que si
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | En même temps, lever de la biatch du sud-est, faut en vouloir ... --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 29-03-2008 à 14:24:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 14:28:22 |
anapivirtua Boh. |
Edit... Je me suis rasé pour elle en plus, je ressemble a rien maintenant (enfin moins qu'avant) ! Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 29-03-2008 à 14:31:13 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot | Bah voilà, sois pas étonné --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. | Manque d'habitude. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
La discussion de cette nuit portait sur quoi ? (Pas envie de remonter.)
Edit: Ah bah oui, j'étais la. Message édité par anapivirtua le 29-03-2008 à 14:41:39 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sligor |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
sligor | ma copine a coupé son téléphone /o\ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
sligor |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sligor |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sligor |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
sligor |
anapivirtua Boh. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-03-2008 à 15:41:05 |
et donc votre pedobear est complètement hors sujet... Donc au mieux, c'est nul Message édité par Mjules le 29-03-2008 à 15:48:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 29-03-2008 à 16:28:21 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Publicité | Posté le |