| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:36:12 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
anapivirtua Boh. |
Mais ouais... On sait de toute façon que c'est elles qui gouvernent le monde. Je dirais même qu'elle nous tiennent par la queue (saurez vous retrouver le jeux de mot ?) Message édité par anapivirtua le 28-03-2008 à 23:37:32 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tiens, je vais appliquer la tactique du "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", et faire le silence radio absolu. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et sql server qui me pète au nez maintenant... putain de soirée de loose de merde, tout ça à cause d'une mangeuse de fruit défendu |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ras le cul... allez je me réinstalle FS 2004 et IVAO et je me casse faire un vol en 747.... Zzozo tu me suis ? |
Message édité par Zzozo le 28-03-2008 à 23:46:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:43:23 ![]() ![]() |
|
anapivirtua Boh. | Bon, E. Dupin me les brise, il pollue mon agrégateur pour de la merde --------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
sligor |
anapivirtua Boh. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tain, 4 mois sans jouer à Flight Sim, et j'ai déjà oublié la procédure de mise en route du 747 de PMDG |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 23:58:42 ![]()
|
|
anapivirtua Boh. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-03-2008 à 00:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 00:03:15 ![]() Merci à tous d'avoir participé !
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 00:03:40 ![]() |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Réveille la sauvagement au moins Que je me dise qu'il y en a au moins une sur terre qui a la rage Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 29-03-2008 à 00:07:53 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sligor |
|
sligor |
|
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |