| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 19:10:03 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
el_barbone too old for this shit ... | C'est ce qui ce dit --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 22-03-2008 à 19:21:29 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 19:30:06 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Connais pas non plus --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 19:31:09 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 22-03-2008 à 19:37:44 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 19:55:30 ![]()
|
e_esprit | T'as vraiment besoin de stocker plein d'ISOs ? tu peux pas les récuperer sur le net quand t'en as besoin ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 20:10:14 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Domino's pizzaaaaaaaaaaa edit :le test d'antiflood de Joce il est tout foireux Message cité 1 fois Message édité par Riot le 22-03-2008 à 21:20:15 --------------- Be the one with the flames. |
sebfun |
|
Riot Buy me a riot | Je sais que vous êtes là --------------- Be the one with the flames. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
sebfun | ben perso je suis sous xfce , mais sa m'enpeche pas d'utiliser epiphany |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La seule réelle évolution de Epiphany, c'est qu'il utilise XULRunner (en tout cas, sur ma Ubuntu Hardy), et que donc, Firefox n'est plus nécessaire, pour ceux qui ne veulent qu'un seul navigateur ... mais perso, après quelques mois d'utilisation uniquement de Epiphany, j'en suis revenu à Firefox, Epiphany manque cruellement d'extensions et fonctionnalités. Et pourtant, je peux pas dire que j'utilise beaucoup d'extensions sur Firefox, concrètement, je n'utilise que Google Bookmarks (qui n'est pas encore compatible Firefox 3) et Minimeter et parfois FlashBlock aussi Message édité par JerryCrazy le 22-03-2008 à 22:33:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sebfun | j'en utilise quasi pas perso d'extension hormis celle d'ebay qui manque sous epiphany mais bon je peux m'en passer |
el_barbone too old for this shit ... | bon, MR73 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
el_barbone too old for this shit ... | [mode Riot]
Riot Buy me a riot |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour continuer sur Epiphany, la chose qui m'a le plus dérangé jusqu'ici, c'est la fonctionnalité manquante qu'est le "Single Window", c'est à dire l'ouverture des "nouvelles pages" dans un onglet et pas dans une nouvelle fenêtre (comme peut le faire bon nombre de navigateurs)
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-03-2008 à 03:10:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | L'inconvenient du userContent.css c'est qu'il faut que tu crees ta liste de blockages de base et que tu l'actualises tout seul sans GUI...
--------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Sinon, j'actualise très rarement mon fichier, il faut vraiment qu'un site change totalement pour que je doive le modifier Peut-être que je passerai un jour à Adblock, mais actuellement, ça me convient comme ça Message édité par JerryCrazy le 23-03-2008 à 04:35:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |