| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
non, mais va te pendre aujourd'hui, tu cumules avec toutes tes conneries, c'est le combo ultime ...
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 21-03-2008 à 14:32:41 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:32:20 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Ils sont attirés, c'est comme les abeilles avec des fleurs Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 21-03-2008 à 14:36:21 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | bon, je retourne à mes seances DVD ... --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 14:45:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 14:46:47 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:46:12 ![]() ![]() |
franceso |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 14:48:30 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
wedgeant Da penguin inside | Mais ouais --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 | mèhhh ouèh --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 21-03-2008 à 15:11:21 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
python |
|
anapivirtua Boh. |
python |
|
anapivirtua Boh. |
python |
Message édité par python le 21-03-2008 à 15:22:07 |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
franceso | Petite question matos pour vous : j'ai un pote qui veut se faire un petit NAS en RAID1. Il hésite entre une solution toute faite, genre AC Ryan AluBox, ou bien se monter une petite machine linux dédiée à ça. J'aurais plutôt tendance à lui conseiller la deuxième solution (à mon avis plus flexible sans être plus chère), mais je n'y connais rien en RAID donc je me demande si ça ne pourrait pas poser problème...
--------------- TriScale innov |
wedgeant Da penguin inside | Le titre du topic --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 15:43:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 16:04:11 |
mirtouf Light is right ! | salut les sacs à bière ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 15:48:33 ![]()
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
il suffit de regarder l'auteur de la dernière édition (oui, c'est moi, autant faire les choses jusqu'au bout, par contre, c'est de la traduction mot à mot, je suis pas sur de l'enchainement correct) Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 21-03-2008 à 16:00:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
neriki oenologue | Mais dehors les buveurs de jus de pommes frelatés. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
el_barbone too old for this shit ... | \o/ un nouveau titre \o/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |