| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:41:29 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 20-03-2008 à 18:44:46 |
sligor | MurderFs |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | la bretagne c'est bien aussi --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:27:09 ![]() ![]() |
sligor |
anapivirtua Boh. |
Cool, je déménage bientôt en région parisienne Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 20-03-2008 à 19:28:41 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
sligor |
sligor |
sligor |
|
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Si tu veux je peux te raconter la fin...
Edit: Ha oui, mais si tu as lu le livre, tu connais déjà la fin Message édité par anapivirtua le 20-03-2008 à 19:40:51 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
sligor |
|
anapivirtua Boh. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
sligor |
anapivirtua Boh. | Bon ! Question routage Un domaine avec un serveur "frontal" Comment un client qui se connecte de Marseille en balançant domaine.org peut être redirigé automatiquement sur Marseille.domaine.org Uniquement des dédiés a ma disposition... Edit: Les routes sont pas statiques et un gars qui se connecte d'Aix par exemple doit aussi être redirigé vers le serveur le plus proche
Message cité 3 fois Message édité par anapivirtua le 20-03-2008 à 19:51:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-03-2008 à 19:53:49 |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
dreamer18 CDLM |
on utilise du GSLB. Quand tu essayes de taper un nom de machine, le serveur DNS qui répond au nom de ton site mesure tout un tas de métriques et te renvoie la "meilleure" IP, en fonction de toute un tas de paramètres.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 20-03-2008 à 19:57:06 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
anapivirtua Boh. |
vanfannel_94 |
e_esprit |
anapivirtua Boh. |
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé "que des dédiés a ma disposition" Edit: mais sinon, c'est exactement ce dont j'ai besoin Message édité par anapivirtua le 20-03-2008 à 20:01:45 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |