|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 12:13:48 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | j'ai plombé l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 07-03-2008 à 12:28:49 --------------- :: Light is Right :: |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
wedgeant Da penguin inside | A TAAAAAABLEUH !!! --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je ressors du topic EEEPC sur "Ultra portable", c'est affligeant. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pour les quelques pages que j'en ai lues (j'ai pas le courage de me farcir + de 300 pages, honnêtement), c'est pas joli-joli.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 13:46:49 |
Message édité par JerryCrazy le 07-03-2008 à 13:53:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Wow ! Les mails que mes collègues m'envoient sont passés à au autre niveau --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 07-03-2008 à 14:12:48 --------------- :: Light is Right :: |
el_barbone too old for this shit ... | moi, je peux meme pas recevoir de video au taf
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 07-03-2008 à 14:12:04 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Riot Buy me a riot |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par memaster le 07-03-2008 à 14:28:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside | Wedge is apte for the service --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le |