| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 19:51:02 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Bissoir --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
compatible Linux j'espere? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
j'espere que t'as pas eu Windows avec? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Klaimant ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:01:32 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Oui, une tite debian, et il se sentirat comme neuf le tit p II --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai vu une demonstration du wifi chez un pote hier sur son portable, ca m'a trop donné envie |
c cher une carte reseau WIFI je trouve,mais j'en reve depuis 6 mois d'acheter 2 carte WIFI et un routeur/modem ADSL avec WIFI --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dion Acceuil | J'aimerais avoir le net chez moi moi |
Romf |
|
perchut2 Hell, it's about time... | et il fait quoi ton windows si il ne sert pas de routeur, hmmm ? |
Romf |
|
hum,le partage de windows,genial,tu prend 10h a tout reconfigurer pour en faite remarquer que tu dois reformater parce que ca deconne et tout recommencer,un routeur,quand c'est configurer,c'est fait.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
et tu prefere un software qu'un hardware,tu fais vraiment tout a l'envers toi.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
Romf |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
vanilla datoune's revival | AYYYYYYYYYYANNNNT DAUPHINE REMARCHE --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
Klaimant ? | Ouarf debian, install par disquette --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
moi,au moin,j'aurai pas besoin d'avoir un PC qui fait du bruit allumer pour que 1 de mes PC ai sur internet --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
Romf |
Romf |
Klaimant ? |
Romf |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Romf |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |