|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:12:52 |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
el_barbone too old for this shit ... | ptain de taf de merde --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
e_esprit | Bah oui, il l'a dit
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
payda |
--------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go* |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 15:30:04 |
Riot Buy me a riot | Fais gaffe El_b', je crois qu'E_Esprit te drague --------------- Be the one with the flames. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e_esprit |
e_esprit |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
anapivirtua Boh. | ici --------------- Si vis pacem, para bellum. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 20-02-2008 à 16:18:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zecrazytux | ptain jsuis vagement malade (gros rhume quoi), y a du bruit, j'arrive pas à me concentrer --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Riot Buy me a riot | Bah moi ça va bien, merci --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | 'tain, j'ai l'impression d'avoir un débroussailleur dans la tête Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 20-02-2008 à 16:27:55 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message édité par Fork Bomb le 20-02-2008 à 16:29:21 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Ah mince il est deja parti depuis longtemps c'est vrai --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 20-02-2008 à 17:30:13 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |