| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 20:53:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 20:53:06 ![]() ![]() |
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 08-02-2008 à 21:16:55 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Hrolf |
|
Mjules Parle dans le vide | La plupart des planches d'Idées Noires sont excellentes je trouve Message édité par Mjules le 08-02-2008 à 21:40:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RiderCrazy |
el_barbone too old for this shit ... | 'soir --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
perchut2 Hell, it's about time... |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 01:14:18 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | lolz --------------- It is not called show art |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Il est question de Celestia et du logiciel libre dans NCIS Message cité 2 fois Message édité par mikala le 09-02-2008 à 02:01:09 --------------- Intermittent du GNU |
Skateinmars |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 08:08:46 ![]()
|
sligor | preum's Message édité par sligor le 09-02-2008 à 08:16:26 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 11:31:08 ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ok, je ne traîne pas sur discussions --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:08:23 ![]() Dommage, y'a des trucs intéressants a lire/lurker |
Mjules Parle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sligor | Dites, vous utilisez quoi pour vos backup ? |
e_esprit | pro : bacula --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | 2eme fois que j'entend parler de bacula faut que je vois ça Sinon diffrynsqué ? Personnellement je fais juste faire un script bash avec tar & gz (j'hésite à 9 ca risque d'être long) et upload sur 2 3 FTP... edit : Ah ouais je compte fouttre du NFS et faire un cp -R, faut voir le temps que ça prend ça serait bien en local sur du gigabit XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-02-2008 à 12:31:35 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
sligor | il n'y a pas de sauts c'est une fonction continue.
Message édité par sligor le 09-02-2008 à 13:24:28 |
e_esprit |
Le_Tolier Hello IT ? | ah ok, j'ai compris mais dans le tableau je trouve pas ca clair. Merci de vos lumières --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit | Oui parce que sinon, le gars qui gagnait 25194 € et qui passe à 25196 €, il pleure sa mère --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
sligor | Nooon patron pitiéééé ne m'augmentez pas pitiéééé... Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-02-2008 à 14:24:59 |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Skateinmars |
rdiff-backup ici Message édité par Skateinmars le 09-02-2008 à 18:19:23 --------------- Feedback HAV |
e_esprit | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-02-2008 à 22:12:13 |
payda |
--------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |