| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:36:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 01-02-2008 à 14:48:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
911GT3 en roue libre | Tout comme Datoune, MultiDeskOs vaincra ! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sebfun |
|
franceso | /me en a marre de se battre avec la précision des flottants dans son #@$! de code --------------- TriScale innov |
wedgeant Da penguin inside |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai une 'tain de fuite memoire sur l'un de mes serveur --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:03:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 01-02-2008 à 15:06:13 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
zecrazytux | Yahoo se fera il racheter par m$ ?
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franceso |
Pour mes projets perso, oui : Perl ou C++ suivant les cas.
--------------- TriScale innov |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster M.arc a volé mon 62 | rah 40Mo de bouffé en 30min
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-02-2008 à 15:22:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franceso |
Ouais --------------- TriScale innov |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 01-02-2008 à 15:23:54 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
edit: et arrête tout d'suite de dire ça, ça m'donne encore plus faim Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 01-02-2008 à 15:36:34 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Moi j'aime pas les intercaleurs --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | O'gure -> vil copieur --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 01-02-2008 à 15:48:00 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zecrazytux | ptain j'ai la dalle --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |