| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 11:06:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gug42 | Bijour les maboules |
wedgeant Da penguin inside | lsof pour savoir quel process fait des accès disque.
wedgeant Da penguin inside | ah bah euh ... j'en sais rien --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
edit : http://lkml.org/lkml/2006/9/22/273 Message édité par Xavier_OM le 29-01-2008 à 11:31:37 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gug42 | watch -d "lsof | grep REG | grep -v lib | grep -v proc | grep -v heap | less" |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 11:44:07 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gug42 |
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 29-01-2008 à 11:49:48 |
gug42 | http://freshmeat.net/projects/pwatch/ hoho Message édité par gug42 le 29-01-2008 à 11:54:26 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Bah sinon le brol avec /proc suffit ptet hein
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-01-2008 à 11:57:01 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gug42 |
Message édité par gug42 le 29-01-2008 à 13:44:45 |
wedgeant Da penguin inside | o'scour !!!! --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mjules Parle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | alors pour les céphalées, paracétamol et beaucoup d'eau (me semble l'avoir déjà dit précédemment que c'était lié à la déshydratation). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gug42 | Y a aussi la technique de "soigner le mal par le mal" ; bref recpicoler d'entré de jeux Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 29-01-2008 à 14:15:08 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-01-2008 à 14:20:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gug42 | pas bien de se moquer de ces petits camarades |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gug42 | le français ca se perd Message édité par gug42 le 29-01-2008 à 14:30:03 |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
franceso | Tant qu'on est dans le domaine médical, une petite question :
--------------- TriScale innov |
gug42 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
sligor |
Vu que là tout de suite, je ne vois pas d'autres causes qu'un bas débit (sur bradycardie ou fibrillation ventriculaire ou hypotension ou ...) pour expliquer une anoxie complète, je dirais oui pour ta question. EDIT : la question sur le bas débit. Une perte de connaissance, ça peut être lié à autre chose qu'une anoxie (une épilepsie te fait perdre connaissance par ex). Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 29-01-2008 à 15:10:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |