| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:30:28 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel | Donc, MAC, c'est comme Windows, on achète une licence qui ne permet pas de faire ce qu'on veut avec.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e_esprit | Les pro-Apple n'ont jamais mis en avant la liberté que je sache --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Riot Buy me a riot | J'aimerais pas être dans ta tête, Xatrix /me vient de lire son topikatroll Message cité 1 fois Message édité par Riot le 14-01-2008 à 15:42:30 --------------- Be the one with the flames. |
neriki oenologue |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:42:21 ![]() ![]() |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
neriki oenologue |
neriki oenologue |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
neriki oenologue |
Riot Buy me a riot | Bon on prend les paris sur la date à laquelle Kytrix aura fini d'écrire son driver pour sa webcam ? Message cité 2 fois Message édité par Riot le 14-01-2008 à 16:04:59 --------------- Be the one with the flames. |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
Riot Buy me a riot |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
e_esprit |
XaTriX |
|
XaTriX | On peut dire ça |
Riot Buy me a riot |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX |
|
neriki oenologue |
mirtouf Light is right ! | Qui a été invité au mariage de Sarko ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
e_esprit |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
neriki oenologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |