|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
zecrazytux | Reprise du message précédent : --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 14:12:02 |
ory |
|
ory |
|
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
ory | Pour ceux qui veulent s'amuser, un simple bridge entre la box et le module hd suffit pour voir plein de choses, suffit de tcpdumper. |
Riot Buy me a riot | Ouais, on veut du cul ! --------------- Be the one with the flames. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bien que je trouve l'initiative tout à fait valable et très intéressante, je ne suis pas certains de la légalité de poster ce code en public. Quel en est la licence ? Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 05-01-2008 à 14:27:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ory |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 14:28:43 |
ory |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 05-01-2008 à 14:42:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ory |
|
EDIT : Y'a même de forte chance que ce soit de l'IP dans ce cas, donc au dessus tu dois faire passer de l'UDP, et donc t'es libre d'implémenter ce que tu veux au dessus d'UDP ... EDIT2 : Dans ton cas, je dirais qu'il y a fort à parier que ce soit du RTP (Real TIme Protocol), au dessus d'UDP Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 05-01-2008 à 14:47:39 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ory |
|
mirtouf Light is right ! | combien de circuits virtuels dans ton cas ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 05-01-2008 à 15:25:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Gf4x3443 Killing perfection |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit | C'est les kamikazes d'Al Qaïda qui vont être contents d'apprendre ça Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 05-01-2008 à 16:28:13 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dreamer18 CDLM | ça doit être la même infrastructure physique mais avec du vlan --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit | Faut que je code une interface de prise de controle du 787 depuis mon Nokia N800 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dreamer18 CDLM | non non --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
-Opera- mago spé électricité | plop les moules
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Riot Buy me a riot | Ouais, crêve ! --------------- Be the one with the flames. |
sebfun |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |