| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 17:17:54 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | bon, 17h25, ça me parait une bonne heure pour partir --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 19:06:33 ![]() |
P-Y |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 19:15:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:15:01 ![]() ![]() |
sebfun | quelqu'un a installer le gestionnaire de connection SLIM a la place de GDM ??? auriez vous un tuto eventuellement là dessus |
blackhawker IWH and almost anywhere | je sais pas lequel est le plus nul: le film ou celui qui parle à l'oreille des caméras --------------- création de site - photo |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
sebfun |
|
e_esprit | De quoi que tu causes ? Message édité par e_esprit le 03-01-2008 à 20:34:32 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
sebfun |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 22:32:08 ![]() |
sebfun |
|
sebfun |
Riot Buy me a riot |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
sebfun | c'est l'age qui roxe çà |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... | Bon anniv' Homer
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 03-01-2008 à 23:03:26 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Ptain mais toi aussi ! Message cité 2 fois Message édité par Riot le 03-01-2008 à 23:07:24 --------------- Be the one with the flames. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Tsss ptit jeune va Pis comparé à Gilou sont pas vieux Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 03-01-2008 à 23:09:47 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... | \o_
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 03-01-2008 à 23:23:46 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Gaffe à ton cœur --------------- Be the one with the flames. |
Gf4x3443 Killing perfection | J'ai jamais réussi à lire ce qu'il y avait inscrit en filigrane derrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |