| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
Message édité par O'Gure le 02-01-2008 à 17:07:23 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 17:06:23 ![]() ![]() |
sebfun | ok, jcomprend mieux , mais là au pire j'ai qu'a redl les versions svn et les placer dans les dossier /usr/local/ edit , j'ai encore les dossiers dans la corbeilles ?? sa peut marcher ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 02-01-2008 à 17:08:45 |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 17:15:17 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 02-01-2008 à 17:25:49 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | 17.30, ça me semble correct pour partir, non ? --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Riot Buy me a riot | 11 ! \o/ Message édité par Riot le 02-01-2008 à 17:41:40 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | http://www.clubic.com/actualite-89 [...] e-web.html
sligor |
|
Riot Buy me a riot | Je sais pas, désolé. --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | sourceforge ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor | waaa j'ai trouvé ce que je voulait: un tableau comparatif !!
|
Skateinmars |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zecrazytux | mise à jour du tomic "who's who" --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
zecrazytux |
Message cité 1 fois Message édité par zecrazytux le 02-01-2008 à 19:10:46 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Ik12 |
Ca fait trois jours qu\elle dure cette technique. Et les configs des autres ne fonctionnent pas avec des vielles cartes s3 ou encore un autre trucs qui colle pas. Bref, j'ai les yeux defonce et je meurs... Message édité par Ik12 le 02-01-2008 à 19:11:16 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Skateinmars |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
zecrazytux |
Ik12 | Merci Mjules, mais rien ne marche Ca peux venir de la carte graphique? Edit: j'ai mieux, je me souviens qu'avec Fedora Core 4 et anterieur ca marchais lorsque l'ecran etait chez ma mere. Je vais en installer une vite fait et recuperer le xorg.conf Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 02-01-2008 à 19:47:36 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |