| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Riot le 02-01-2008 à 12:01:02 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 12:00:53 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 02-01-2008 à 12:09:13 --------------- Steam ID | Strava |
nadjyla |
Message édité par el_barbone le 02-01-2008 à 13:28:39 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sebfun | et hop hop |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | hep les gens y'en a qui ont mis leur répertoire /etc dans un repository svn ici ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 13:45:47 ![]() Pour les prochaines questions et topics concernant les pertes de boot :
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:49:02 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Moyen en fait, ça me fait le même effet qu'un lendemain de cuite, ce qui en soit est assez normal --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 14:13:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 14:13:54 |
--------------- Steam ID | Strava |
Riot Buy me a riot | J'vous ai bien eu ! --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | style : 14h11 -> 14h34, tu as dormi 23 mn --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Moi je vais faire une sieste
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | En fait là j'ai la gerbe.
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... | il l'a fait \o/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | 2 fois --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Vous recevez tout plein de SMS types de bonne année vous aussi ? --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | j'en ai recu le 1er oué ... pour toi je sais pas si c'est du spam, mais moi c'etait des potes/famille --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... | je note --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Ik12 | J'ai pas de telephone \o/, pas de contact sur des massagerie a la con, pas d'ami accessoirement (mais ca, on s'en fout) et je laisse pas trainer mon e-mail n'importe ou. Comme ca, pas de probleme. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Riot Buy me a riot |
el_barbone too old for this shit ... | oups j'avais mal lu ton premier post et zappé "sms type" , ceux que j'ai reçus sont generalement personnalisés ... c'est limite moi qui repond ou envoie de maniere un peu generique --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Oui d'accord, mais faut avoir un autre PC quoi --------------- Be the one with the flames. |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |