| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 10:08:03 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | [troll]
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
--------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? |
la religion ca pue tout court. Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 21-12-2007 à 10:38:46 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 10:38:34 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
-Opera- mago spé électricité | /antiflood --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
neriki oenologue |
Loustik_ Oh my goood they |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
neriki oenologue |
Jeddo A nice place to live | Y
--------------- FREE DATOUNE |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 21-12-2007 à 11:05:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Non, simplement j'aurais dit que je crois pas un traitre mot de tout ce que peut dire n'importe quelle religion mais que chacun à le droit de croire ce qu'il veut du moment qu'il n'entrave pas la liberté des autres Avoir ses croyances, c'est une chose qui se comprend et se respecte, vouloir les imposer aux autres, c'est une chose immorale que je n'accepterais jamais. D'ailleurs, je prévois des exécutions en place publique pour tout ceux qui ne tourneront pas sous Slackware d'ici à l'an prochain Message cité 4 fois Message édité par wedgeant le 21-12-2007 à 11:07:53 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
neriki oenologue |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 21-12-2007 à 11:35:39 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
RiderCrazy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |