il veut m'installer des trucs dans /usr/machin ou ya kes des fichiers dont le proprio c'est le root
Et quand je change ce que je crois etre le repertoire ou il cherche a installer ca change rien(conclusion : je me plante de ligne mais je vois pas ou ca pourrait etre d'autre)
Linux n'est pas aussi stable qu'on le dit. La preuve, le mien a rebooté il y a deux ans, à l'occasion d'une panne de courant. H. Eychenne
rah mais il ne plante pas, j'ai envie de le faire planter pr k'il se prenne un formatage bas niveau dans sa gueule ce s###### de HDD qui veut pas cooperer
il veut m'installer des trucs dans /usr/machin ou ya kes des fichiers dont le proprio c'est le root
Et quand je change ce que je crois etre le repertoire ou il cherche a installer ca change rien(conclusion : je me plante de ligne mais je vois pas ou ca pourrait etre d'autre)
./configure --prefix ~/test ca marche pour ton flubox ?
pour te dire je regardais urgence et juste quand j'ai changé je suis tombé sur la scene où il se tire dessus quazi à bout portant sans se toucher enfin j'aurais cru que ça te plaisait ce genre de film ...
pour te dire je regardais urgence et juste quand j'ai changé je suis tombé sur la scene où il se tire dessus quazi à bout portant sans se toucher enfin j'aurais cru que ça te plaisait ce genre de film ...
c clair que 1 chargeur chacun en se ratant a bout portant,c'est fort
oue ca va ca se regarde mais bon, y a vraiment des trucs trop gros