|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 15:49:19 |
wedgeant Da penguin inside | Ah ben tiens, du coup y'a du monde qui la connait la p'tite Lore hein --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Jeddo A nice place to live | http://www.legalis.net/article.php3?id_article=2098
--------------- FREE DATOUNE |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:11:43 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Le_Tolier Hello IT ? | il existe en perl standard un équivalent de la commande shell uniq ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | RIOT PRESIDENT §§§ /FOU/ /FOU/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Oki
Riot Buy me a riot | La plèbe, avec moi !!! --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | \o_ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Ik12 |
P-Y |
|
franceso | Salut les moulz'
--------------- TriScale innov |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
neriki oenologue | ====>Moment appeau à tomate/memaster<====
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Ik12 | Il est mal foutu. |
Ik12 | Sais pas, je connais rien en prog |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le |