| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:36:22 ![]() ![]() |
Ik12 | Je sais, mais c'est pas le mien |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Ik12 |
Ban! Je me souviens etre tombe sur un site avec des plans, c'est un site a l'origine oriente cration d'antenne wifi. Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 25-11-2007 à 18:50:14 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ik12 | Je vote aussi pour, je vais chercher Harko et son gang. Message cité 3 fois Message édité par Ik12 le 25-11-2007 à 18:53:31 |
python |
|
Riot Buy me a riot | Oh noes ! --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:55:32 ![]() ![]() |
Ik12 | Spa grave |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq |
|
el_barbone too old for this shit ... | \o_ un porteur de brassard --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 25-11-2007 à 19:15:09 --------------- Be the one with the flames. |
vlack |
Message édité par vlack le 25-11-2007 à 19:16:31 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
sunrising | alors les jeunes, vous êtes sur que c'est des linuxiens qui ont développé votre OS, vu que vous passez votre temps à venir nous dire kookoo |
el_barbone too old for this shit ... | NEED APERO §§§§ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
sunrising |
Message cité 2 fois Message édité par sunrising le 25-11-2007 à 19:21:36 |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-11-2007 à 19:24:35 |
Riot Buy me a riot |
Je vous attends pas, je commence sans vous
Yo Kadreg Message édité par Riot le 25-11-2007 à 19:25:06 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ptain les petites tranches de saucif avec la Grim', ça va vraiment bien ensemble --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | bon, je vous abandonne, je pars prendre l'apero --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Apéro un dimanche soir ... on les voit les gens qui travaillent --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Semaine de congés içi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit | Faut bien récupérer des grêves --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. | Jour. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | Quand dailymotion se fou de la gueule de skyblog:
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonsoir
|
anapivirtua Boh. | 24x32 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sunrising |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |